Orange Advertising annonce la signature d’un partenariat avec Citymapper, l’application de référence pour la planification de trajets multimodaux.
Adoptée par 2,1 millions de Français chaque mois et utilisée par près de 600 000 voyageurs quotidiens, Citymapper s’est imposée comme un acteur incontournable de la mobilité urbaine. Présente dans toutes les grandes métropoles françaises (Paris, Marseille, Lyon, Lille, Bordeaux, Toulouse, Nantes, Strasbourg), l’application accompagne chaque jour des millions de déplacements.
Ce partenariat vient enrichir AdMobility, l’offre publicitaire d’Orange Advertising dédiée aux utilisateurs en mobilité, qui réunit déjà Bonjour RATP, Moovit, Mappy, ViaMichelin dont la couverture atteint désormais 17,5 millions d’utilisateurs uniques chaque mois.
Adoptée par 2,1 millions de Français chaque mois et utilisée par près de 600 000 voyageurs quotidiens, Citymapper s’est imposée comme un acteur incontournable de la mobilité urbaine. Présente dans toutes les grandes métropoles françaises (Paris, Marseille, Lyon, Lille, Bordeaux, Toulouse, Nantes, Strasbourg), l’application accompagne chaque jour des millions de déplacements.
« Avec Citymapper, nous renforçons notre couverture publicitaire dans les grandes métropoles françaises. Son audience jeune et urbaine vient enrichir AdMobility et offre aux marques la possibilité de toucher des millions de voyageurs au moment clé de leurs déplacements. » déclare Maxence Bataille, Directeur de Publicité AdMobility chez Orange Advertising.
« Ce partenariat avec Orange Advertising nous permettra d'aider plus de marques à se connecter à notre audience urbaine et très engagée, tout en proposant un contenu pertinent à nos utilisateurs. Leur expertise en publicité digitale pour la mobilité est un atout majeur pour permettre aux marques de bâtir un récit multicanal cohérent. » ajoute Ulyana Guseva, Directrice Commerciale et Partenariats pour Citymapper Ads
Ce partenariat vient enrichir AdMobility, l’offre publicitaire d’Orange Advertising dédiée aux utilisateurs en mobilité, qui réunit déjà Bonjour RATP, Moovit, Mappy, ViaMichelin dont la couverture atteint désormais 17,5 millions d’utilisateurs uniques chaque mois.



Technologies





Alliance Digitale publie ses « Golden Rules » du Business Messaging




