Ecran Mobile
Business

​HMD Global (Nokia Phones) se lance dans la gestion de flotte d’entreprise

Rédigé par le Lundi 10 Mai 2021

Avec Enable Pro, HMD Global vient compléter son offre de smartphones Nokia avec une solution flexible complète qui couvre tous les besoins de mobilité des entreprises.



La société HMD Global, qui conçoit et commercialise les téléphones Nokia, étend sa gamme de services professionnels en lançant une nouvelle solution de gestion de la mobilité d’entreprise (EMM/Enterprise Mobility Management) HMD Enable Pro. La solution peut être associée aux smartphones Nokia de HMD et au service d’itinérance des données HMD Connect Pro pour fournir une solution complète couvrant l’ensemble des besoins liés à la mobilité des entreprises, et des fournisseurs IoT.
 
HMD Enable Pro répond à l’évolution rapide du marché de la gestion de la mobilité d’entreprise. Ce nouveau service s’adresse tout spécialement aux entreprises qui souhaitent faire appel à un seul fournisseur pour leurs smartphones, leur solution EMM et leur connectivité. Il permet aux organisations de gérer plusieurs appareils mobiles AndroidTM en y intégrant les applications nécessaires, en définissant des politiques de sécurité et en établissant les restrictions d’utilisation des applications.
 
« Aujourd’hui, environ 15 à 20 % des périphériques d’entreprise sont gérés via une solution EMM, et la demande pour des solutions fiables ne cesse d’augmenter. Cette demande est stimulée par la digitalisation, l’utilisation d’appareils prêts à l’emploi dans l’IoT, la RGPD et les besoins globaux en matière de sécurité IT. Nous pensons que le moment est venu de franchir une nouvelle étape dans l’adoption de la gestion de la mobilité d’entreprise. Les fournisseurs de solutions IoT, les utilisateurs et les entreprises en tireront un immense profit, et seront conquis par la grande convivialité de HMD Enable Pro, quels que soient leur taille et leur volume de clients. Avec HMD Enable Pro, nous répondons à la demande des entreprises qui recherchent une solution complète incluant les appareils Nokia, le service EMM et l’itinérance des données, fournie par un unique fabricant de confiance » eplique Andrej Sonkin, Directeur général de HMD Global.

HMD Enable Pro est disponible à partir de 2,5 € par mois/licence (hors TVA et autres taxes de vente). Pour en savoir plus sur les tarifs et la disponibilité de HMD Enable Pro dans les différents pays, rendez-vous sur la page https://www.hmdglobal.com/hmdenablepro


Nouveau commentaire :
Twitter

Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Inscription à la newsletter

Recherche Archives