EcranMobile.fr : l'actualité du marketing mobile

​Déjà 30 milliards de vues quotidiennes pour Youtube Shorts




A l’occasion de la publication de ses résultats financiers trimestriels, qui font état d’une hausse du chiffre d’affaires à 68 milliards de dollars - contre 6,8 milliards douze ans plus tôt - , Google a également commenté la croissance de Youtube Shorts, sa nouvelle application inspirée de Tiktok ou de Instagram Reels.

Et selon Sundar Pitchai, PDG du groupe, Youtube Shorts aurait vu son audience quadrupler au cours des derniers mois, pour atteindre désormais les 30 milliards de vidéos vues… chaque jour.

Selon Neal Mohan, YouTube chief product officer, cette nouvelle plate-forme devrait bénéficier de plusieurs innovations cette année, avec notamment de nouvelles fonctionnalités d’édition, de nouveaux outils de monétisation et sans doute, une fonctionnalité de live shopping.


Jérôme Bouteiller
Fondateur d'Ecran Mobile, Prof de Marketing Mobile, consultant éditorial En savoir plus sur cet auteur


Tags : google, YouTube
Mercredi 27 Avril 2022
Lu 690 fois


Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Recherche Archives


Inscription à la newsletter