Ecran Mobile
Business

​Cannes Lions 2019 : Teads propose de créer des campagnes mobiles.. en 1 heure

Rédigé par Ecran Mobile le Jeudi 6 Juin 2019



Champion français de la publicié vidéo, Teads profitera de sa présence aux Cannes Lions, qui seront organisés du 17 au 21 juin prochain, pour organiser des workshops créatifs et interactifs avec une promesse : les marques et leurs agences média et créatives pourront créer des publicités mobiles en vidéo et display en une heure seulement.
« L’initiative est portée par Jonathan Lewis (Global Head of Teads Studio), Grant Gudgel (VP, Head of Teads Studio US) et Bertrand Cocallemen (Global Creative Director). Avec les designers et experts de Teads, ils accueilleront les marques et les agences au sein d’un espace dédié proche du Palais. Ils repenseront leurs assets existants, quel que soit leur canal d’origine (bannières, vidéos, print...) pour créer des formats digitaux disruptifs en vidéo et display, mettant notamment à profit les fonctionnalités du mobile. » explique Teads dans un communiqué.

Les vidéos interactives produites par Teads Studio multiplieraient ainsi par 4 le souvenir publicitaire, avec un engagement 66% plus élevé et 44% de temps passé en plus par rapport aux vidéos non optimisées. 

 
Plus d’informations sur https://info.teads.com/cannes-lions-latelier

Tags : teads


A lire également
< >

Mardi 1 Octobre 2019 - 18:28 Mobility for Business remet ses awards 2019


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus