Ecran Mobile

Recherche


Inscription à la newsletter

EcranMobile

Faites également la promotion de votre Page
Technologies

iSlate ? Les rumeurs se multiplient autour de la tablette d'Apple

Rédigé par La Rédaction le Samedi 26 Décembre 2009 | Lu 4986 fois



iSlate ? Les rumeurs se multiplient autour de la tablette d'Apple
Nom de domaine, dépôts de brevets, confidences d'employés, location de salle de conférence... le moins que l'on puisse dire est que les rumeurs se multiplient depuis trois jours autour de la future tablette d'Apple !

Baptisée "Slate" depuis la gaffe du directeur du NY Times, la tablette d'Apple pourrait finalement être baptisée "iSlate". Techcrunch a découvert qu'une société appelée Slate Computing aurait déposé la marque iSlate tandis que Mac Rumors affirme que cette société aurait en fait été créée par Regina Porter, responsable des marques ... chez Apple.

Slate ou iSlate, l'ardoise magique d'Apple pourrait en tout cas être dévoilée dès le mois prochain. La firme vient en effet de réserver une salle à San Francisco pour son prochain Mac World, organisé le 26 janvier prochain; Certains développeurs iPhone auraient même déjà été contactés pour adapter leurs applications pour des écrans de plus grande taille....

Toujours au chapitre des rumeurs, beaucoup d'analystes spéculent sur les fonctions de cette tablette. Loin de se limiter à un iPod Touch géant, l'Apple iSlate pourrait inaugurer un nouvel écran tactile multitouches, avec retour de force, qui pourrait même changer d'aspect..

Bref, une tablette révolutionnaire mais encore bien mystérieuse, qui donnerait entière satisfaction à Steve Jobs, qui avait repoussé deux fois la sortie de cette tablette au cours de l'année 2009.




              


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web