Réussir son appli mobile en maîtrisant récurrence, engagement et conversion
Infos pratiques
Paris
Description
Chacun sait désormais que le succès d'une application mobile ne se mesure plus au nombre de téléchargements. Récurrence, engagement et conversion sont devenus les indicateurs clés de réussite (ou d’échec) d’une application mobile. Mais comment font les meilleures applications mobiles pour maitriser ce triptyque ?
Dans le cadre des Petits-déjeuners du Marketing Mobile, Azetone et HPE vous invitent le 7 juin à partir de 8h30 à une matinée dédiée à la réussite des applications mobiles avec : des partages d’expérience de grands acteurs du mobile des chiffres sur les meilleures performances mobiles du marché et des démonstrations de solutions innovantes dans les Analytics, l’A/B testing et la personnalisation mobile ~ Programme ~ Les derniers chiffres et tendances clés dans les applis mobiles (Criteo) Récurrence, engagement et conversion : problématiques et enjeux Démonstration des solutions d’Analytics, d’A/B Testing et de personnalisation (Azetone & HPE) Table ronde avec le partage d’expériences d’Yvan Delègue (Orange), Julien-Henri Maurice (BazarChic), et Nicolas Oisel (AVendreALouer) |
Inscription à la newsletter
Business - 23/03/2024 - 0 Commentaire
Snap dévoile les Sponsored AR Filters : une nouvelle frontière publicitaire sur Snapchat
|
(c) Ecran Mobile 2008 - 2024 redaction (@) ecranmobile.fr