EcranMobile.fr : l'actualité du marketing mobile

ZTE, les Cleveland Cavaliers et les fans célèbrent l’année du Singe ensemble




Les fans ont expérimenté et participé à la fête traditionnelle du Nouvel An chinois pour introduire la bonne fortune pour cette nouvelle année

RICHARDSON, dans l’État du Texas--(BUSINESS WIRE)--ZTE USA, le quatrième plus grand fournisseur de smartphones aux États-Unis et le deuxième sur le marché des smartphones sans abonnement*, a célébré le Nouvel An chinois avec les Cleveland Cavaliers lors de leur match à domicile cette nuit à Quicken Loans Arena.



« Le Nouvel An chinois est l’occasion de célébrer et de porter chance à tous en 2016, et je suis heureux que nous ayons partagé cette tradition avec les fans des Cavaliers », a déclaré Lixin Chen, président et directeur général de ZTE USA. « Le basketball est un sport très populaire aux États-Unis et en Chine et peut servir de passerelle pour partager nos cultures et traditions les uns avec les autres. Nous sommes fiers du partenariat avec les Cavaliers pour cet événement, et agissons en qualité d’ambassadeurs de la culture chinoise pour la célébration de l’année du Singe avec la communauté de Cleveland. »

Plus de 20 000 fans présents ont participé aux traditions du Nouvel An chinois, recevant notamment les enveloppes rouges contenant chacune un coupon de 100 $ applicable sur tout produit débloqué ZTE. Outre les enveloppes rouges, les fans ont également reçu des T-shirts avec les caractères chinois uniques « Go Cavaliers, 骑士队加油 » pour aider à célébrer l’événement et encourager l’équipe. Diverses autres activités et décorations festives étaient exposées partout sur le site, notamment des lanternes chinoises créant une ambiance chaleureuse.

C’est la première fois que les Cavaliers dédient un match au Nouvel An chinois et ZTE devient la toute première entreprise chinoise à célébrer le plus traditionnel des festivals chinois avec les fans de Cleveland.

« Le Nouvel An chinois symbolise l’enthousiasme, la passion et l’inspiration, toutes les caractéristiques de notre organisation et de nos fans », a commenté Len Komoroski, PDG des Cleveland Cavaliers et de Quicken Loans Arena. « Nous sommes fiers de nous associer avec ZTE pour célébrer le Nouvel An chinois à travers l’organisation d’une soirée spéciale au The Q qui a partagé les traditions uniques de la NBA et de la plus grande base internationale de fans des Cavaliers. »

Après avoir établi avec beaucoup de succès une clientèle fidèle à Houston, à New York, et en Caroline du Nord, ZTE espère poursuivre cette dynamique et a établi un nouveau partenariat à Cleveland avec les Cavaliers en 2015. Ce nouveau partenariat offre à ZTE un autre moyen d’écouter et d’entretenir un dialogue régulier avec les clients afin d’apporter les améliorations qu’ils souhaitent voir dans toutes les gammes de produits.

Pour plus d’informations sur les parrainages de ZTE avec les équipes de la NBA, vous pouvez visiter le site Internet de ZTE USA à l’adresse www.zteusa.com.

*Strategy Analytics, T3 2015

À propos de ZTE USA

ZTE USA (www.zteusa.com), dont le siège social se trouve à Richardson, au Texas, est une filiale de ZTE Corporation, un fournisseur mondial d’appareils mobiles, de systèmes de télécommunications et de solutions professionnelles. En activité depuis 1998, ZTE USA s’efforce de mettre à la portée de tous des technologies de communication de qualité à un prix compétitif. Selon des analystes du secteur indépendants, ZTE est le quatrième plus important fournisseur d’appareils mobiles aux États-Unis toutes catégories confondues, et le deuxième plus important fournisseur de dispositifs prépayés.

Retrouvez ZTE USA sur www.zteusa.com, sur Facebook : https://www.facebook.com/ZTEUSA, Twitter : https://twitter.com/ZTE_USA, et YouTube : https://www.youtube.com/user/ZTEUSAInc.


Contacts

ZTE USA
Jeffrey Norris, 816-550-7764
jeffrey.norris@zteusa.com



Source : http://www.businesswire.com/news/home/201602090061...


Mardi 9 Février 2016


Veille Twitter | Communiqués | Web Review


Recherche Archives



Inscription à la newsletter