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VocaLink signe avec LINK le plus important contrat de traitement de données des DAB jamais conclu au Royaume-Uni




LONDRES--(BUSINESS WIRE)--VocaLink, le fournisseur international de systèmes de paiement, annonce aujourd’hui la signature d’un contrat de cinq ans pour la fourniture d’un traitement exclusif pour le réseau de DAB de LINK. Le contrat, qui est le plus important contrat de traitement de données des DAB jamais conclu au Royaume-Uni, devrait permettre de traiter plus de 16 milliards de transactions.


Dans le cadre du contrat de cinq ans avec le programme LINK et ses 38 membres, VocaLink fournira des services de commutation et de règlement DAB et contribuera au traitement de plus de 70 000 DAB connectés à LINK au Royaume-Uni et en Europe. Le réseau de DAB de LINK permet aux personnes de facilement accéder à des espèces et à d’autres services, plus de 97 % de l’ensemble des transactions LINK étant gratuites. Au cours des 12 derniers mois, les transactions sur les DAB de LINK ont augmenté pour dépasser le chiffre de 3,2 milliards, les niveaux les plus élevés jamais observés au Royaume-Uni.

Le contrat fait suite à un certain nombre de contrats majeurs signés par VocaLink à l’international, l’entreprise ayant annoncé récemment son expansion aux Pays-Bas avec YourCash et aux États-Unis avec The Clearing House, dans le cadre desquels elle fournira l’infrastructure des paiements pour le plus rapide réseau de paiements aux États-Unis.

Ian Gausden, directeur général chez VocaLink, a ajouté : « Remporter le plus important contrat de traitement de données des DAB jamais conclu au Royaume-Uni démontre l’ampleur des capacités et connaissances de VocaLink dans les paiements de détail. Le contrat soutient par ailleurs notre objectif d’alimenter les économies mondiales en créant des systèmes de paiements plus efficients et plus efficaces et en permettant aux personnes d’effectuer des transactions rapidement, facilement et de manière sécurisée. »

-Fin-

À propos de VocaLink

Nous sommes VocaLink. Un partenaire mondial des banques, des entreprises et des gouvernements spécialisé dans les paiements. Nous concevons, construisons et exploitons des systèmes de paiement de niveau international.

Nous estimons que les économies durables fonctionnent grâce à un accès aisé à l’argent et aux mouvements de celui-ci. Nos plateformes primées et notre expertise du secteur des paiements permettent aux personnes de plus facilement effectuer des paiements avec confiance et de manière sûre. L’an dernier, nous avons traité plus de 11 milliards de transactions pour une valeur de 6 billions GBP. Au Royaume-Uni, nous traitons plus de 90 % des salaires, plus de 70 % des factures des ménages et près de la totalité des allocations d'État. Chaque entreprise et personne au Royaume-Uni profite de notre technologie.

Au Royaume-Uni, nos systèmes de paiement résilients et à haute disponibilité alimentent le Faster Payments Service pour le compte du Faster Payments Scheme, la plateforme Account Switching, Bacs et le Direct Debit Scheme. Nous connectons également le réseau le plus actif au monde, comprenant plus de 70 000 DAB, via le programme LINK.

Notre capacité éprouvée à mettre en œuvre des systèmes de paiement en temps réel au Royaume-Uni a conduit au développement de solutions de paiement immédiat pour d’autres pays comme Singapour ou les États-Unis. Notre vision consiste à être le premier fournisseur d’infrastructures de paiement en temps réel à l’échelle mondiale, pour exercer un impact positif sur la société en façonnant l’environnement des paiements dans le monde entier.

Notre approche de la conception de systèmes de paiement de niveau international est animée par la voix de nos clients. Leurs besoins sont au centre de tout ce que nous faisons et nous nous efforçons d’offrir une expérience sans faille à chaque fois.

Nous sommes VocaLink. Alimenter les économies, autonomiser les personnes.

Pour connaître l’actualité des paiements et avoir un aperçu de VocaLink, visitez CONNECT http://connect.vocalink.com/

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.


Contacts

VocaLink
Paula Nugent
+44 (0) 20 7382 4762
vocalinkcomms@redleafpr.com



Source : http://www.businesswire.com/news/home/201605030061...


Mardi 3 Mai 2016


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