Ecran Mobile

Recherche


Inscription à la newsletter

EcranMobile

Faites également la promotion de votre Page
Technologies

Un smartphone Android dès le 10 Novembre ?

Rédigé par Jerome Bouteiller le Mercredi 20 Août 2008 | Lu 830 fois



Un smartphone Android dès le 10 Novembre ?
Une semaine à peine après la publication d’articles faisant état d’un possible report à 2009 des premiers smartphones sous Google Android, les fuites se multiplient au sujet d’un lancement beaucoup plus rapide que prévu.

Interrogé par l’AFP, un porte-parole de l’opérateur T-Mobile, présent aux Etats-Unis, en Grande-Bretagne et en Allemagne, a indiqué qu’un tel produit serait bien commercialisé sur son réseau au dernier trimestre, sans doute en partenariat avec le constructeur HTC. Selon plusieurs sources, ce smartphone embarquerait les dernières technologies radios : EDGE, 3G+, Wigi b/g, bluetooth, ainsi qu’une puce GPS, un écran tactile et un clavier mécanique.

Bien que l’opérateur n’ait donné aucune date, la presse économique rapporte que HTC aurait demandé à la FCC, un organisme de certification américain, de respecter l’embargo sur ce produit jusqu’au 10 novembre 2008.

En attendant, Google met les bouchées doubles pour le développement d’android dont il vient d’améliorer le kit de développement de logiciels. Reste à savoir si les développeurs et les clients, également sollicités par Apple, Nokia ou encore Blackberry, se laisseront séduire par cette nouvelle famille de smartphones....


              


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web