EcranMobile.fr : l'actualité du marketing mobile

Teads adopte la technologie de géolocalisation NetAcuity Pulse™ créée par Digital Element, pour améliorer son ciblage contextuel




Digital Element, fournisseur leader de données de géolocalisation par IP et sélectionné pour améliorer la pertinence contextuelle de la publicité vidéo native premium


PARIS--(BUSINESS WIRE)--Digital Element, premier fournisseur de solutions issues de la technologie de géolocalisation par IP, vient d'annoncer que Teads, leader mondial de la publicité vidéo native et créateur d’une plateforme de monétisation pour les éditeurs, a adopté sa solution de géolocalisation par IP hyperlocale NetAcuity Pulse. Teads confirme ainsi sa volonté de diffuser la bonne vidéo au bon public, au bon endroit.

La technologie mise au point par Digital Element sera intégrée à l’inRead, format innovant de vidéo native conçu par Teads. L’inRead diffuse la vidéo en-dehors d’un flux vidéo classique pour la placer au cœur même du contenu éditorial et ainsi créer une expérience respectueuse du consommateur. L’inRead diffuse les campagnes publicitaires au sein d’environnements premium, grâce à un portefeuille d'éditeurs tels que, The Telegraph, The Guardian, Le Monde, Les Echos, Die Welt, La Repubblica, Nikkei, pour n'en citer que quelques-uns.

Après avoir travaillé avec d'autres partenaires de géolocalisation par IP, Teads a choisi Digital Element pour augmenter la granularité et la précision de ces données de ciblage géographique, afin de satisfaire la demande croissante de ses éditeurs premium et de leurs annonceurs. Les solutions vidéo native proposées par Teads étant compatibles avec tous les terminaux, de l’ordinateur au smartphone – format in-app inclus – il est impératif de pouvoir localiser le consommateur afin de lui fournir des publicités vidéo adaptées au contexte. NetAcuity Pulse™ associe l'analyse du trafic mobile connecté et l'infrastructure Internet afin de fournir des insights exploitables pour améliorer la portée, la précision et la capacité de ciblage (jusqu’aux codes postaux de la planète). Teads en tire une précision de géociblage par IP incomparable pour la diffusion de publicités vidéo multiscreen.

« Nos produits doivent pouvoir compter sur une source de données fiables et dignes de confiance. Digital Element possède une liste de clients impressionnante, qui témoigne de l'intégrité de ses données de géolocalisation par IP. Le suivi clientèle de l'entreprise nous a donné entière satisfaction, en répondant rapidement et directement à toutes nos questions, » explique Bertrand Quesada, CEO de Teads. « La technologie de géolocalisation par IP élargit et enrichit nos produits, fournissant des solutions qui peuvent être modulables, internationales et locales et élevant ainsi notre avantage concurrentiel.”

La solution NetAcuity Pulse™ de Digital Element fait appel à un réseau d'informations de localisation par IP, dérivées de terminaux mobiles, de milliards de transactions sur terminal localisé et de l'analyse de l'infrastructure de routage Internet. Cette méthode de ciblage plus précise, mais toutefois respectueuse des données confidentielles, se base sur l'endroit où se trouve et où se connecte l'utilisateur à un moment précis, tous terminaux confondus. L'information fournie peut notamment permettre de déterminer si la connexion s'effectue ou non par le biais d'un réseau WiFi, déterminer également la localisation géographique de l'utilisateur à un moment donné et si ce dernier utilise un point d'accès à domicile ou d’entreprise. Le ciblage wifi présente de nombreux avantages tels que : l’accroissement des revenus, un meilleur retour sur investissement, une fidélité à la marque plus forte, et un engagement plus important des consommateurs.

Charlie Johnson, Vice-président de Digital Element, UK & Irlande précise : « Nous sommes ravis de travailler avec la société Teads, un des pionniers du marché de la publicité vidéo, qui, grâce à notre solution, améliorera le ciblage contextuel de son offre vidéo native. Afin d’engager le consommateur, il est nécessaire de diffuser des publicités pertinentes au sein d’un inventaire premium, ce qui sera possible grâce à notre solution de géolocalisation multiscreen extrêmement précise. “

Teads rejoint les entreprises qui font confiance à Digital Element : Microsoft, Weborama, Vibrant Media, MediaMath, Crimtan, Infectious Media, Webtrekk, Adform, eXelate, Mashero, InSkin Media, ADTECH (filiale d'AOL), APSIS Ströer Digital Group et BlueLithium (filiale de Yahoo).

FIN

À propos de Digital Element

Depuis 1999, Digital Element fournit des solutions de géolocalisation mondiales conçues pour optimiser la pertinence et le contexte des initiatives Internet, n'importe où, n'importe quand, sur ordinateur de bureau ou sur terminal mobile. La technologie brevetée de la société a été certifiée et accréditée pour un accès en temps réel à des renseignements de localisation précis et fiables, sans atteinte à la vie privée des internautes. Depuis plus de dix ans, un grand nombre des principaux sites Web, marques, réseaux publicitaires, plateformes de médias sociaux et éditeurs mobiles font confiance à la technologie Digital Element pour cibler leurs campagnes, localiser leur contenu, optimiser leurs analyses et gérer les droits sur le contenu, tout en détectant et en prévenant la fraude. Visitez le site http://www.digitalelement.com pour découvrir comment bénéficier en ligne de toute la puissance de la localisation. Basée à Atlanta (États-Unis) et à Londres (Royaume-Uni), Digital Element est une division de Digital Envoy Inc.

À propos de Teads

Teads, fondée en 2011, est l’inventeur de la publicité vidéo native et le créateur d’une plateforme de monétisation mondiale pour les éditeurs. Les éditeurs travaillent avec Teads pour créer un tout nouvel inventaire vidéo et gérer leur inventaire existant, en le monétisant par le biais de l’achat programmatique, de leur propre force de vente ou de tiers.

Les solutions de publicité vidéo natives de Teads englobent tout un éventail de formats bien intégrés dans le contenu multimédia, notamment l’inRead lu au sein des articles. En créant des niveaux d’inventaire premium inégalés, qui n’existaient pas auparavant, ce format change les règles du jeu sur le marché de la publicité vidéo.

Les marques et les agences peuvent accéder à cet inventaire premium de référence sur le Web et sur mobile, via des services programmatiques ou gérés. Grâce à ses offres de services gérés, l’équipe Teads exploite sa plateforme au nom de ses clients.

Teads est constituée d’une équipe de plus de 400 employés, dont 100 dans l’équipe d’innovation, dans 26 bureaux répartis dans 18 pays.


Contacts

Contact presse
Naomi Whittome, GingerMay PR
naomi.whittome@gingermaypr.com
Tél. : +44 (0)203 642 1124



Source : http://www.businesswire.com/news/home/201603100051...


Jeudi 10 Mars 2016


Veille Twitter | Communiqués | Web Review


Recherche Archives



Inscription à la newsletter