Ecran Mobile

Recherche


Inscription à la newsletter

EcranMobile

Faites également la promotion de votre Page
Technologies

T80 : LG intègre la TNT à son baladeur multimédia

Rédigé par Jerome Bouteiller le Mercredi 16 Avril 2008 | Lu 3037 fois



T80 : LG intègre la TNT à son baladeur multimédia
Apôtre du "sensual design", la marque coréenne LG vient de dévoiler son T80, un nouveau modèle de baladeur multimédia particulièrement convaincant.

Comme son prédécesseur, le T80 adopte un grand écran tactile mais il se démarque en adoptant - et c'est une première dans un modèle de cette taille- une puce DVB-T, capable de recevoir la télévision numérique terrestre : la fameuse TNT.

Sans avoir à payer le moindre abonnement, l'heureux propriétaire de ce baladeur pourra donc consulter TF1, France Television, M6 ou encore i>Télé, en situation de mobilité, mais également lire photos, fichiers audio ou vidéo sans oublier jouer à quelques jeux préchargés.

Bon marché (299 euros), compact (98,5×55,5×13,1mm) et léger (81 grammes), le LG T80 n'a finalement que deux défauts : une mémoire interne limitée à 4 Mo, qui ne lui permet pas d'exploiter au mieux ses capacités multimédia, et une autonomie d'à peine 2 heures quand on regarde la télévision.

Quelques jours après le lancement du Twin TNT par Neuf Telecom, le T80 confirme ainsi l'intérêt des constructeurs pour le DVB-T même si les opérateurs prévoient d'imposer une autre norme, le DVB-H, dans les combinés qu'ils envisagent de commercialiser à l'horizon 2009.

Tags : dvb-h, dvb-t, lg, t80, tactile

              


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web