Ecran Mobile

Recherche


Inscription à la newsletter

EcranMobile

Faites également la promotion de votre Page
Technologies

Samsung dévoile son assistant AI « Bixby » avant le lancement du Galaxy S8

Rédigé par le Samedi 25 Mars 2017 | Lu 987 fois

Nous sommes à seulement quelques jours du lancement du nouveau Galaxy S8. Un moment jugé propice par Samsung pour annoncer officiellement son nouvel assistant Bixby.



Dans un communiqué de presse, Samsung explique ce que Bixby est et comment il se différencie des autres assistants disponibles aujourd'hui, comme Google Assistant et Siri. La firme explique qu'il sera «fondamentalement différent des autres agents ou assistants vocaux sur le marché. »
 
Samsung dit que contrairement aux autres assistants disponibles en ce moment, Bixby sera en mesure de prendre le contrôle complet des applications prises en charge. Bixby sera également conscient du contexte. Samsung confirme aussi que quelques applications pré-installées le supporteront au lancement, et un SDK est disponible pour les développeurs qui veulent ajouter la compatibilité avec leurs applications.
 
Enfin, Samsung affirme que Bixby sera meilleur dans la compréhension des commandes utilisateur en étant capable de gérer les commandes incomplètes et d'exécuter une tâche sur la base des informations disponibles. Essentiellement, il utilisera le langage naturel pour l'interaction et demandera plus d'informations seulement si cela est absolument nécessaire.
 
Pour faciliter l’utilisation de Bixby, Samsung a inclus un bouton dédié sur le côté du téléphone pour accéder à l'assistant.

              


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web