Ecran Mobile

Recherche


Inscription à la newsletter

EcranMobile

Faites également la promotion de votre Page
Technologies

Samsung annonce le Galaxy Folder 2 avec Android 6.0, disponible en Corée du Sud

Rédigé par le Jeudi 29 Juin 2017 | Lu 952 fois

Avec l'annonce du Galaxy Folder 2, il semble que les téléphones portables à clapet font leur petit comeback sur le marché. Fabriqué par Samsung, ce dispositif de deuxième génération est considéré comme un « téléphone pliable » et un smartphone hybride.



Disponible en Corée du Sud, Samsung présente l'appareil comme étant aussi intuitif pour les téléphones à clapet, mais avec les fonctions des smartphones.
 
Le Galaxy Folder 2 est doté d’un grand clavier physique, avec des boutons de raccourci distincts pour les contacts, les messages textuels, les médias sociaux et les caméras à côté du D-pad. Juste au-dessus sont les boutons familiers de la barre de navigation Android, mais sous forme physique.
 
Côté matériel, on a un écran de 3,8 pouces, mais aucun écran tourné vers l'extérieur lorsque le téléphone est fermé. Un processeur quad-core de 1,4 GHz avec 2 Go de RAM et 16 Go de stockage gère le flip phone. L'extension est possible grâce à une fente de carte microSD. Pour le reste on a une batterie de 1,950mAh, et Android 6.0 Marshmallow sous le capot.
 
Le Galaxy Folder 2 sera disponible en noir ou en bordeaux, avec les variantes 3G et LTE à 297 000 won (260 $).


              


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web


Inscrivez vous à la newsletter EcranMobile !

* indicates required