Ecran Mobile
Business

Record de vente pour le Samsung Galaxy SIII : 10 millions d’exemplaires écoulés en moins de 2 mois

Rédigé par le Mardi 24 Juillet 2012 | Lu 700 fois

Le directeur de la branche mobile du géant sud-coréen, Shin Jong-kyun vient de communiquer à une agence de presse du pays que le Samsung Galaxy S3 venait de passer la barre des 10 millions d'exemplaires vendus à travers le monde. C’est confirmé donc, le Samsung Galaxy S3 a du succès !



Source image : http://www.lemondeinformatique.fr/actualites/lire-test-samsung-galaxy-s3-une-tres-bonne-alternative-a-l-iphone-49561.html
Source image : http://www.lemondeinformatique.fr/actualites/lire-test-samsung-galaxy-s3-une-tres-bonne-alternative-a-l-iphone-49561.html

10 millions d’exemplaires écoulés en moins de 2 mois, cela équivaut à 190.000 Samsung Galaxy S3 vendus chaque jour depuis sa sortie. Un record de vente pour Samsung puisque le précédent modèle, le Galaxy SII, avait mis 5 mois pour atteindre ce volume de vente.  

 

Samsung marque ainsi le pas sur son concurrent direct Apple sur le marché des smartphones. Les analystes prévoient même que le groupe asiatique devrait amorcer le cap des 50 millions d'unités vendus au deuxième trimestre, contre 30 millions pour son concurrent américain (tous modèles de smartphones confondus). Le duel tourne donc à l’avantage de Samsung pour le moment !


              


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


A lire également
< >

Jeudi 28 Juillet 2016 - 09:24 Facebook tire 84% de ses revenus du mobile

Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web