EcranMobile.fr : l'actualité du marketing mobile

PubMatic étend Prebid.js avec OpenWrap, la première solution wrapper hybride de l'industrie fonctionnant côté client comme au côté serveur




La solution permet aux éditeurs d'équilibrer l'intégration du header bidding avec les capacités de gestion d'entreprise


REDWOOD CITY, Californie--(BUSINESS WIRE)--PubMatic, la société de solutions d’automatisation pour l'industrie ouverte des médias numériques, a annoncé aujourd'hui une nouvelle expansion de son produit OpenWrap, désormais la première solution wrapper hybride, entièrement soutenue et gratuite de toute l'industrie. En prolongeant le script conteneur open-source le plus répandu, Prebid.js, OpenWrap optimise le mélange d'intégration des éditeurs et la demande côté client et serveur afin de les aider à pérenniser leurs stratégies de décision en termes d'annonces.

« Les éditeurs n'ont plus besoin de choisir entre la monétisation croissante d'aujourd'hui avec des intégrations côté client et la préparation d'un avenir où les enchères passeront au côté du serveur », a déclaré Evan Simeone, vice-président de la gestion des produits chez PubMatic. « En étendant le principal code open-source, Prebid.js, qui a accès à plus de 70 partenaires en termes de demande et à des centaines de DSP, OpenWrap fournit désormais aux éditeurs le plus large accès à la demande sur le marché tout en éliminant la nécessité de faire des compromis. Pour s'assurer un succès futur, les éditeurs doivent être en mesure d'optimiser efficacement leurs intégrations de header bidding pour aider à maximiser les revenus et simplifier la gestion des partenaires. »

OpenWrap étend Prebid.js pour fournir des outils de gestion dont les éditeurs ont besoin pour enrichir leurs stratégies de header bidding. Avec OpenWrap de PubMatic, les éditeurs seront en mesure de :

  • Utiliser leur investissement dans les adaptateurs Prebid.js déjà existants et dans les intégrations de header ;
  • Tirer parti de l'IU intuitive de PubMatic, où ils peuvent gérer efficacement tous leurs partenaires de header bidding avec des contrôles d'utilisateurs granulaires permettant diverses configurations, notamment les paramètres de temporisation et le soutien des transactions PMP, sans qu'un codage personnalisé complexe soit nécessaire ;
  • Accéder aux analyses en temps réel les plus fines de l'industrie, y compris aux données de volume, de latence et de monétisation dont ils ont besoin pour une gestion holistique des stocks ;
  • Augmenter les revenus publicitaires tout en réduisant les coûts d'exploitation avec un mélange optimal d'intégrations côté client et côté serveur.

En outre, OpenWrap peut être implémenté en quelques jours plutôt qu'en plusieurs mois. Tous les éditeurs recevront sans frais supplémentaires un soutien dévoué de la part des équipes d'ingénierie de solutions et de comptes de PubMatic, ce qui leur permettra d'optimiser efficacement leurs stratégies de header bidding pour une meilleure monétisation.

« La technologie de gestion des revenus évolue rapidement, et chaque entreprise progresse à son propre rythme », a expliqué le cofondateur et PDG de PubMatic, Rajeev Goel. « Avec l'approche hybride d'OpenWrap, les éditeurs peuvent facilement faire évoluer leurs stratégies de monétisation, au fur et à mesure que la demande migre du côté client vers le côté serveur, le tout avec une solution unique entièrement prise en charge et sans frais supplémentaires pour l'éditeur. »

L'expansion d'OpenWrap est la dernière innovation de PubMatic, qui au début de cette année a annoncé ses capacités de header-bidding intégrées aux applications. OpenWrap a été adopté par des dizaines d'éditeurs à travers le monde et le wrapper hybride complet constitue une nouvelle étape vers le retour pour les éditeurs au contrôle total de leurs décisions publicitaires.

À PROPOS DE PUBMATIC

PubMatic est la société de solutions d’automatisation pour l'industrie ouverte des médias numériques. Offrant la première plateforme d'automatisation des revenus omnicanaux aux éditeurs et des outils programmatiques de niveau entreprise pour les acheteurs de médias, l'approche d’abord axée sur l'éditeur de PubMatic permet aux publicitaires d'accéder à un inventaire premium à l'échelle. Traitant près d'un trillion d'impressions d’annonces publicitaires par mois, PubMatic a créé une infrastructure mondiale pour activer des connexions de valeur entre les consommateurs, le contenu et les marques. Depuis 2006, la stratégie axée sur l'innovation technologique et les données de PubMatic a alimenté la croissance de l'industrie programmatique dans son ensemble. Sise à Redwood City en Californie, PubMatic gère onze bureaux et six centres de données à travers le monde.

PubMatic est une marque déposée de PubMatic, Inc. Les autres marques déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.


Contacts

PubMatic
Johanna Bauman, 646-453-7245
Directrice principale des communications marketing
johanna.bauman@pubmatic.com



Source : http://www.businesswire.com/news/home/201705240063...



Tags : businesswire
Jeudi 25 Mai 2017


Nouveau commentaire :
Twitter

Veille Twitter | Communiqués | Web Review


Recherche Archives



Inscription à la newsletter