EcranMobile.fr : l'actualité du marketing mobile

Netcracker fournit à Telefónica un programme de transformation BSS et OSS de bout en bout




Les activités Wholesale et Roaming de Telefónica s'appuyeront sur un ensemble BSS/OSS de bout en bout et sur l'expertise en transformation de Netcracker pour fournir des services numériques plus rapides

WALTHAM, Massachusetts--(BUSINESS WIRE)--Netcracker Technology a annoncé ce jour que Telefónica Business Solutions utilise un ensemble BSS/OSS de bout en bout de Netcracker pour devenir un fournisseur de services plus automatisé et plus efficace, en permettant une prestation plus rapide des services commerciaux et une réduction significative des coûts.


Netcracker fournira un ensemble IT de bout en bout complet, avec systèmes BSS et OSS, pour les activités internationales Wholesale et Roaming de Telefónica. La société utilisera également l'expertise de mise en œuvre et de conseil de Netcracker pour accélérer la prestation et la monétisation de nouveaux services.

Netcracker aidera Telefónica à devenir plus efficace en accélérant la prestation des services, en mettant en place un dimensionnement sans aucune intervention et en unifiant les offres groupées de produits et services dans un catalogue unique. Telefónica Business Solutions tirera pleinement parti de la solution Revenue Management de Netcracker, y compris des capacités convergentes de notation et de facturation. Avec sa combinaison exclusive de technologie, d'expertise en déploiement et d'exécution sans faille, Netcracker aidera la société à accélérer ses cycles commande-encaissement et à construire les fondations nécessaires pour fournir et gérer de nouveaux services sources de revenus.

Avec un ensemble de système de soutien BSS/OSS (business et opérations) entièrement intégré, Telefónica Business Solutions obtiendra un aperçu exhaustif de ses clients, dans tous les secteurs d'activité. Ceci permettra d'améliorer le service client, d'accélérer la création et la prestation de services, d'optimiser l'expérience client de bout en bout et de répondre à divers accords très rigoureux au niveau des clients et des services. Ceci permettra à Telefónica d'anticiper et de réagir rapidement aux besoins changeants des équipes connectées de ses clients. Les commandes et les demandes des clients seront traitées plus rapidement et avec une précision accrue, ce qui permettra une mise sur le marché plus rapide des services. En outre, les anciens systèmes seront également mis hors service, permettant à l'entreprise de simplifier son réseau et de gérer plus efficacement son réseau et les données client.

"Nos clients attendent des services numériques en continu et nous devons transformer notre approche commerciale afin de répondre et de surpasser les attentes de nos clients, et de pérenniser notre rentabilité sur le marché des services commerciaux", souligne Nicolas Howard, directeur des systèmes d'information chez Telefónica Business Solutions. "Les partenaires stratégiques tels que Netcracker nous aident à optimiser nos services pour nos clients en nous procurant des résultats réels et en maintenant le cap sur le long terme pour devenir un fournisseur de services numériques entièrement automatisé."

"Grâce à sa technologie, à son expertise du secteur et à son efficacité, Netcracker est le partenaire stratégique pour une multitude de transformations numériques à grande échelle", déclare Frank DeTraglia, responsable clientèle chez Netcracker. "Telefónica Business Solutions se positionne très favorablement pour capitaliser sur la croissance des services commerciaux et nous nous engageons à aider Telefónica à réduire les coûts de prestation de ces services. Nous consoliderons cette réussite en les aidant à commercialiser plus rapidement de nouvelles offres et à améliorer la réactivité des services existants par l'intermédiaire de niveaux plus élevés d'automatisation."

Cet accord de plusieurs millions de dollars et s'étalant sur plusieurs années témoigne à nouveau de la capacité de Netcracker à exécuter et fournir des transformations à grande échelle de réseau et d'activités pour les fournisseurs de services du monde entier. Au cours des deux dernières années, Netcracker a annoncé des transformations de grande ampleur par le biais d'une suite BSS en Uruguay, Équateur et cinq pays d'Amérique centrale, en plus des déploiements spécifiques de Revenue Management avec Telefónica Germany et la filiale britannique de Telefónica, O2.

Pour plus d'informations sur les systèmes BSS et OSS de Netcracker, veuillez contacter Joanna Larivee à l'adresse suivante: Joanna.Larivee@Netcracker.com

À propos de Netcracker Technology

Netcracker Technology, une filiale à cent pour cent de NEC Corporation, est une société logicielle tournée vers l'avenir, qui propose des solutions cruciales aux prestataires de services du monde entier. Notre portefeuille complet de solutions logicielles et de services professionnels permet des transformations numériques de grande échelle, ouvrant l'accès à des opportunités au sein du cloud, de la virtualisation et de l'écosystème mobile en pleine évolution. Forte d'une expérience dans la prestation de services sans fausse note depuis plus de 20 ans, notre combinaison unique de technologie, de personnel et d'expertise aide les entreprises à transformer leurs réseaux et à proposer à leurs clients des expériences améliorées.

Pour plus d'informations, veuillez visiter www.netcracker.com.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.


Contacts

Netcracker Technology
Joanna Larivee, +1-781-419-3374
Joanna.Larivee@Netcracker.com



Source : http://www.businesswire.com/news/home/201703210053...



Tags : businesswire
Mardi 21 Mars 2017


Nouveau commentaire :
Twitter

Veille Twitter | Communiqués | Web Review


Recherche Archives



Inscription à la newsletter