EcranMobile.fr : l'actualité du marketing mobile

Mozoo acquiert AdinCube pour un montant de 20 M$




Mozoo, le spécialiste de la monétisation sur mobile, procède ce jour au rachat d’AdinCube, société française à l’origine d’une technologie d’optimisation des revenus publicitaires basée sur l’intelligence artificielle. L’opération s’élève à 20 millions de dollars (comprenant une part en numéraire, en actions et des compléments de prix).

Mozoo, le spécialiste de la monétisation sur mobile, procède ce jour au rachat d’AdinCube, société française à l’origine d’une technologie d’optimisation des revenus publicitaires basée sur l’intelligence artificielle. L’opération s’élève à 20 millions de dollars (comprenant une part en numéraire, en actions et des compléments de prix).

Source: www.ratecard.fr

Cette acquisition permettra à Mozoo d’enrichir considérablement son offre de monétisation à l’échelle mondiale. La société pourra ainsi proposer aux éditeurs d’applications un meta SDK agrégeant et mettant en concurrence tous les réseaux publicitaires, ad exchanges et DSP du marché. En affichant systématiquement la publicité la plus rémunératrice pour chaque impression, le produit vise à s’imposer comme la première solution impartiale qui défend systématiquement l’intérêt de l’éditeur.



Source : https://mobilemarketingfrance.blog/2017/08/04/mozo...

Jérôme Bouteiller
Pionnier de la presse en ligne avec le lancement de NetEconomie.fr en 1999, Jérôme Bouteiller est... En savoir plus sur cet auteur

Vendredi 4 Août 2017


A lire également
< >

Vendredi 19 Janvier 2024 - 16:42 TikTok is experimenting with a feature tha...

Jeudi 18 Janvier 2024 - 16:42 Cookies : la Cnil inflige 10 million...


Veille Twitter | Communiqués | Web Review


Recherche Archives



Inscription à la newsletter