Ecran Mobile

Recherche


Inscription à la newsletter

EcranMobile

Faites également la promotion de votre Page
Communiqués

Mobile World Congress: EMnify présente la nouvelle version de sa plateforme internationale de gestion de connectivité IoT & M2M

le Vendredi 17 Février 2017 | Lu 219 fois



BERLIN--(BUSINESS WIRE)--EMnify, la plateforme internationale de connectivité cellulaire M2M et IoT, dont le siège est situé à Berlin (Allemagne), présentera ses solutions cloud permettant aux entreprises et aux équipementiers de connecter leurs dispositifs et applications machine-to-machine (M2M) et Internet des objets (IoT) à l'occasion de l'édition 2017 du Mobile World Congress (Hall 7, Stand 7L51), du 27 février au 2 mars à Barcelone.


L'infrastructure unique d'EMnify est gérée comme un service cloud et permet aux clients de déployer leurs dispositifs dans des ‘clouds sécurisés pour objets connectés’, minimisant ainsi les risques habituellement associés aux applications IoT et M2M. En outre, EMnify propose ses services d'après un modèle tarifaire transparent Pay-as-you-go, autrement dit, une tarification ‘à l’utilisation’ garantissant aux entreprises de conserver leur flexibilité et les aidant à minimiser leurs coûts.

"Avec EMnify, les entreprises peuvent optimiser le temps d’installation et gérer tous les aspects de leur connectivité durant tout le cycle de vie du produit, réduire et gérer efficacement leur coût total d’exploitation et garantir que le réseau M2M/IoT au service de leurs activités restera toujours connecté et sécurisé", déclare Frank Stöcker, CEO d'EMnify.

Les éléments clefs de la plateforme EMnify qui seront présentés à Barcelone sont:

  • Couverture internationale et multi-opérateurs
    EMnify offre des services de connectivité dans plus de 180 pays et sur plus de 540 réseaux cellulaires dans le monde. Les entreprises ont la capacité de basculer entre les réseaux disponibles à tout moment, ce qui procure à chaque client un contrôle total des coûts de connectivité et des frais connexes.
  • Une puissante plateforme de gestion de la connectivité
    Les clients peuvent facilement gérer tous les aspects de leur connectivité, y compris la création et l'édition de profils tarifaires, pour limiter la consommation de données et paramétrer les autorisations pour chaque dispositif. Le monitoring en temps réel fournit aux utilisateurs des rapports d'utilisation et de statut en direct. L'API RESTful d'EMnify facilite l'évolutivité grâce à l'automatisation des processus.
  • Cloud de dispositifs sécurisé
    EMnify fournit à tous ses clients leur propre réseau privé et sécurisé. Les données générées par les ‘endpoints’ (des représentations virtuelles de vos dispositifs) sont directement transférées vers le back-end de l'application via un accès VPN sécurisé, et ‘network-based firewall’ permettent de contrôler l'accès et de filtrer le trafic.

À propos d'EMnify:

EMnify est une société basée à Berlin qui fournit une plateforme internationale de gestion de connectivité cellulaire à la fois innovante, sécurisée et évolutive pour les entreprises de toutes tailles à la recherche d'une solution facile à utiliser, hautement flexible et puissante pour connecter leurs dispositifs IoT et M2M et gérer leur connectivité. Fondée en 2014, la société est née sur la conviction que l'impact de l'Internet des objets va révolutionner le commerce à l'échelle mondiale et améliorer la qualité de vie grâce à des objets intelligents. L'infrastructure cloud unique d'EMnify, en plus de permettre une mise en réseau à définition logicielle, une gestion régionale du trafic des données, une sécurité accrue par rapport aux solutions basées sur hardware, offre également des fonctions pouvant exploiter les applications les plus exigeantes.


Contacts

EMnify
Masha Kovaleva
masha.kovaleva@emnify.com



Source : http://www.businesswire.com/news/home/201702170052...

Tags : businesswire

              


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Veille Twitter | Communiqués | Web Review


Inscrivez vous à la newsletter EcranMobile !

* indicates required