EcranMobile.fr : l'actualité du marketing mobile

Mobile Network Group remporte la commercialisation de l’inventaire publicitaire mobile de Skyrock


Mobile Network Group, première entreprise de marketing, technologie et publicité mobile cotée en France, commercialisera désormais l’inventaire publicitaire de l’ensemble des applications sur mobiles et tablettes de Skyrock sous iOS et Android.



En plus d’être la première radio urbaine mondiale et le média de référence de la nouvelle génération, Skyrock est également le propriétaire de plusieurs applications mobiles à forte audience :
 
  • Skyrock FM : l’appli radio de Skyrock qui totalise plus de 4,6 millions de téléchargements (Source : App Annie déc. 2015) et qui a remporté de multiples récompenses (Appli d’or de l’observatoire M-observer d’Harris Interactive en 2013 et 2015). Skyrock FM participe à faire de Skyrock la 2ème radio digitale la plus écoutée en France (Top 15 des Radios digitales certirfiées par l’OJD - Nov 2015) ;
 
  • Smax : l’appli de chat et de rencontres géolocalisées, développée par Skyrock et qui compte plus de 300 000 utilisateurs mensuels (1,25 million de téléchargements) ;
 
  • Yax : lancée en 2015, Yax est la première appli française pour publier et partager ses pensées anonymement (déjà 200 000 téléchargements) ;
 
  • Skyrock.com  : l’appli du 1er réseau social de blogs français (2 millions de téléchargements).
 
Paul Amsellem, Président de Mobile Network Group déclare : « Nous sommes très heureux d’avoir été sélectionnés par Skyrock pour monétiser l’ensemble de ses applications mobiles, qui sont autant de supports privilégiés pour nos clients qui cherchent à s’adresser aux jeunes. Cette nouvelle victoire commerciale démontre notre capacité à sourcer des éditeurs de très grande notoriété et nous permet de renforcer notre place de leader sur le divertissement pour les jeunes. »


Mardi 9 Février 2016


Nouveau commentaire :
Twitter

Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Recherche Archives



Inscription à la newsletter