EcranMobile.fr : l'actualité du marketing mobile

Mister Bell lance O4 pour répondre aux nouveaux défis de la publicité programmatique mobile


Mister Bell, spécialiste de la data sur mobile, lance O4, une offre Branding spécialement destinée aux agences, conçue pour répondre aux défis et attentes qui entourent aujourd'hui la publicité programmatique.



Mister Bell lance O4 pour répondre aux nouveaux défis de la publicité programmatique mobile
Selon les dernières études, le marché du programmatique display en France s'élève en 2015 à 423 millions d'euros, en hausse de 61% par rapport à l'année précédente. S'il représente désormais 40% du marché display, le ratio de la publicité programmatique en France reste toutefois inférieur à celui des voisins.
 
C'est pour accompagner ce changement stratégique que Mister Bell lance son offre O4 à destination des agences, reposant entièrement sur sa Data Trading Plateform (DTP), baptisée Mokshaa. Entièrement développée en interne pendant plus de 4 ans, Mokshaa permet de filtrer, d'authentifier et de faire parler de gros volumes de data en temps réel.
 
Dans un univers média de plus en plus opaque et dans lequel les adblockers font rage, O4 se veut être une réponse concrète aux attentes des agences en termes de transparence, de ciblage et d'authenticité permettant ainsi d'optimiser leurs campagnes mobiles en toute sécurité. Cette offre de Data mobile enrichie doit permettre aux agences d'atteindre plus facilement les indicateurs de performance de leurs clients et de leur apporter une connaissance précise de leurs audiences. 



Jeudi 10 Mars 2016


Logiciels | Réseaux | Services - Apps | ubergizmo


Recherche Archives



Inscription à la newsletter