EcranMobile.fr : l'actualité du marketing mobile

Les ventes de P9 et P9 Plus boostent la croissance de Huawei


Huawei Consumer Business Group a annoncé que les ventes du P9 et P9 Plus ont dépassé la barre des 2,6 millions d’unités, seulement six semaines après leur commercialisation, et ont enregistré d'importants volumes de ventes en Chine, en France, en Grande-Bretagne et en Finlande.



Huawei a expédié 28,3 millions d'unités dans le monde entier au cours du premier trimestre 2016, soit une croissance annuelle de 64 %. En France, le lancement du P9 a été l’occasion pour la marque chinoise de lancer sa première campagne Télévision très remarquée avec ses égéries Scarlett Johansson et Henry Cavill.
 
Sur les marchés mondiaux, les ventes du P9 sont 130% supérieures à celles du P8. Des performances exceptionnelles qui ont augmenté la part de marché mondial de Huawei à 8,5 % et conforté la troisième place de l'entreprise sur le marché des smartphones.
 
« Huawei est spécialisé dans la fabrication de smartphones haut de gamme, ce qui montre et confirme notre engagement en matière de design et d'innovation technologique », a précisé Richard Yu, PDG Huawei Consumer Business Group. 


Mercredi 22 Juin 2016


Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Recherche Archives



Inscription à la newsletter