Ecran Mobile

Recherche


Inscription à la newsletter

EcranMobile

Faites également la promotion de votre Page
Technologies

Les Windows Phones de Microsoft se confirment

Rédigé par La Rédaction le Jeudi 24 Septembre 2009 | Lu 809 fois



Les Windows Phones de Microsoft se confirment
A quelques jours de la présentation officielle des nouveaux Windows Phone par Microsoft, le blog Gizmodo a publié des photos de deux produits qui pourraient bien être les premiers téléphones Microsoft.

Baptisé Turtle, le premier modèle ressemble au dernier Palm Pre et adopte un clavier coulissant verticalement sous l'écran. Le second modèle, baptisé Pure, combinerait également écran tactile et clavier coulissant horizontalement sous l'écran et se rapprocherait du design de smartpones déjà vus chez HTC, Sony Ericsson, LG, Samsung ou Motorola

Editeur logiciel, Microsoft a déjà démontré avec la console Xbox ou le baladeur Zune sa capacité à devenir concepteur de matériel sur des marchés qu'il juge stratégiques. Mais en dehors des rumeurs sur un mystérieux projet Pink, le groupe s'est toujours refusé à tout commentaire sur le lancement d'un smartphone à son nom.

Bousculé par Blackberry, Google et surtout Apple sur le marché des smartphones, Microsoft pourrait en tout cas faire de l'ombre aux constructeurs ayant adopté son logiciel Windows Mobile en lançant sa propre gamme de téléphones intelligents.

Selon Gizmodo, la construction de ces modèles aurait toutefois été sous traitée au japonais Sharp mais les deux modèles devraient être commercialisés sous la marque de la firme de Redmond. Une petite révolution que Microsoft n'a toutefois pas encore confirmé


              


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


A lire également
< >

Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web