Ecran Mobile

Recherche


Inscription à la newsletter

EcranMobile

Faites également la promotion de votre Page
Communiqués

Leader international de la recharge sans fil, Aircharge confirme la compatibilité certifiée avec les nouveaux modèles iPhone 8/8 Plus et iPhone X

le Mercredi 13 Septembre 2017 | Lu 142 fois



Les propriétaires d'iPhone 8, 8 Plus et iPhone X pourront bénéficier de la recharge par induction Qi dans près de 5 000 espaces publics Qi via l'écosystème de recharge sans fil Aircharge


LONDRES--(BUSINESS WIRE)--Aircharge, le leader mondial des solutions de recharge sans fil destinées aux espaces publics, au bureau et à la maison, a confirmé aujourd'hui la pleine compatibilité avec les nouveaux modèles iPhone 8/8 Plus et iPhone X. Aircharge et Apple utilisent tout deux la norme universelle Qi pour la recharge sans fil des smartphones et d'autres appareils électroniques grand public.

Aircharge est le premier déployeur mondial d'espaces de recharge sans fil dans des zones publiques et, via l'application Aircharge Locator, fournit un accès à 5 000 stations de recharge, y compris dans des restaurants, cafés, magasins, hôtels, aéroports et gares ferroviaires.

Aircharge fournit une méthode sûre et pratique pour transporter de l'énergie sans fil jusqu'à une surface ou un dessus de table, pour permettre une recharge sans fil des smartphones. Les propriétaires des nouveaux modèles iPhone X, 8 et 8 Plus pourront dorénavant charger leurs appareils en les plaçant simplement sur la surface de recharge Aircharge. Les modèles précédents d'iPhone ne disposant pas des capacités de recharge sans fil intégrées, peuvent également bénéficier de cette technologie grâce à l'utilisation du Aircharge "Orb", le premier et unique connecteur multi-tête au monde à être équipé des deux certifications Qi et Made for iPhone (MFi), permettant à n'importe quel appareil Lightning, Micro-USB et USB Type-C de se recharger sur l'unité.

"Nous sommes un partenaire de longue date d'Apple via son programme MFi et nous sommes ravis que la recharge sans fil Qi est désormais une fonctionnalité standard dans les nouveaux modèles d'iPhone. L'intégration de la recharge sans fil par un fabricant majeur de téléphones portables et de technologies tel qu'Apple accélérera et stimulera la sensibilisation et l'adoption généralisée des consommateurs", déclare Steven Liquorish, fondateur et CEO d'Aircharge.

Des marques de renommée mondiale comme McDonald’s, Starbucks, YO! Sushi, Costa Coffee et Vapiano sont les premières à déployer Aircharge dans leurs installations, permettant aux clients de recharger leurs appareils tout en profitant de leur repas. McDonald’s, le plus grand fournisseur à ce jour, propose actuellement ce service dans plus de 400 restaurants au Royaume-Uni et a commencé le déploiement dans 14 régions.

De plus, Aircharge propose des stations de recharge sans fil dans les Virgin Atlantic Clubhouses des aéroports d'Heathrow et Gatwick, dans les Emirates Lounges au Dubai International et dans les Finnair Lounges à Helsinki-Vantaa. L'Eurostar offre le service Aircharge à ses voyageurs Business Premier Lounges à London St Pancras International et Paris Gare du Nord. Virgin Trains l'a déployé dans tous ses salons première classe sur les itinéraires Est et Ouest au Royaume-Uni. Parmi les hôtels offrant le service Aircharge figurent Premier Inn, IBIS et Novotel. Aircharge est également disponible chez les principaux opérateurs de réseau mobile, y compris Vodafone, O2 et EE, sous forme de service gratuit aux clients de leurs magasins, et dans les centres de loisir comme les Virgin Active Health Clubs.

Fondé en 2013, Aircharge a pour objectif de permettre aux utilisateurs de charger sans fil leurs appareils mobiles tout au long de la journée, sans devoir apporter de câble ni de batterie. "Comme nous sommes devenus de plus en plus dépendants des appareils mobiles, il est probable que nous devions les recharger plus d'une fois par jour, et de devoir trouver des sources d'alimentation accessibles où que nous soyons. Grâce à l'application Aircharge Locator, les utilisateurs peuvent facilement trouver le point Aircharge le plus proche pour se connecter à une alimentation instantanée et gratuite", ajoute M. Liquorish.

Londres est actuellement le premier hub de recharge sans fil à l'échelle mondiale, proposant un déploiement dans toute la vielle de stations de recharge publiques. Au total 1 100 stations sont désormais disponibles au Royaume-Uni, et de nouveaux déploiements sont prévus en Europe, aux États-Unis et dans le reste du monde. Aircharge est également un partenaire officiel de BMW, Mercedes-Benz et Lexus, et propose des accessoires et des solutions pour la voiture, la maison et le bureau. La société est la seule marque à proposer une gamme exhaustive de boîtiers de chargement sans fil certifiés Made for iPhone pour les modèles d'iPhone non-Qi.

Avec plus de 90 modèles de smartphones certifiés Qi, 80 modèles de voitures et plus de 900 accessoires de recharge sans fil disponibles sur le marché, l'écosystème Aircharge a un bel avenir devant lui.

Pour plus d'informations, veuillez visiter:

www.air-charge.com/news

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.


Contacts

Relations avec les médias Aircharge
Stefano Piccioli
stefanop@air-charge.com
+44 (0)1235 773 37



Source : http://www.businesswire.com/news/home/201709130064...

Tags : businesswire

              


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Veille Twitter | Communiqués | Web Review


Inscrivez vous à la newsletter EcranMobile !

* indicates required