EcranMobile.fr : l'actualité du marketing mobile

Le test de durabilité du BlackBerry Keyone révèle un écran fragile sans adhésif [Vidéo]


Le BlackBerry Keyone peut sembler très solide à première vue, mais ne vous y trompez pas. JerryRigEverything, un YouTuber connu pour ses tests de résistance sur les smartphones, a fait subir au nouveau smartphone un traitement de choc complet. Autant dire que c’est un pur carnage.



JerryRigEverything n’y va jamais de main morte avec les téléphones qui passent sur sa table d’opération. Mais le Keyone a particulièrement souffert au fur et à mesure du déroulement des tests. Le téléphone a commencé fort en résistant d’abord aux tests classiques de rayures de l’écran et de la caméra. Mais il n'a pas fallu longtemps pour que le Keyone se brise (littéralement) sous la pression.
 
Regardez plutôt le test complet ci-dessous :



Mercredi 14 Juin 2017



1.Posté par led le 15/06/2017 11:57
... article complètement inutile...
L'ecran ne se brise pas, il y a juste une personne qui vient de toute ses forces plier le téléphone et comme il y a un clavier physique il se retire. Sur des modèles monobloc les téléphones plient mais ne reviennent pas à leur forme d'origine.
Avant d'envoyer un article sur le Web, il faut faire son boulot de journalisme et se procurer le téléphone avant de critiquer.
Merci

2.Posté par ethan.walk le 15/06/2017 15:51
Dire que l'écran échoue lamentablement est débile.
Celui qui as fait le test devrait également faire la même chose sur le s8 et iphone 7.
C'est pas dire qu'il a mis les doigts sur le clavier du keyone et non sur l'écran donc c'est normal qu'il sorte de sont logement. Faites la même chose sur le galaxy s8 en mettant des crochet s de chaque côtés de l'écran étant donné que la surface même est l'écran, donc en mettant deux crochets de chaque côté et que vous pousser dessous fortement vous verrez que non seulement l'écran se décolle mais que la batterie chauffe du fait de l'avoir plié, .
Donc la démonstration est nul et n'est pas comparable.
Et de plus cela falicite le remplacement de l'écran, contrairement à liphone qui est impossible de même pire pour le samsung

Nouveau commentaire :
Twitter

Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Recherche Archives



Inscription à la newsletter