EcranMobile.fr : l'actualité du marketing mobile

Le réseau de diffusion de contenu d'entreprise défini par logiciel (Software-Defined Enterprise Content Delivery Network, SD ECDN) de Kollective étend la solution Skype Meeting Broadcast de Microsoft pour augmenter l'échelle et l'efficacité...




SUNNYVALE, Californie--(BUSINESS WIRE)--Kollective:


Le réseau de diffusion de contenu d'entreprise défini par logiciel (Software-Defined Enterprise Content Delivery Network, SD ECDN) de Kollective étend la solution Skype Meeting Broadcast de Microsoft pour augmenter l'échelle et l'efficacité des réunions à grande échelle

Kollective, une société de réseau défini par logiciel en nuage de premier plan, a annoncé aujourd'hui l'intégration de son réseau de diffusion de contenu d'entreprise (Enterprise Content Delivery Network, ECDN) défini par logiciel à Skype Meeting Broadcast en s'associant à Microsoft pour fournir une expérience transparente entre Kollective, Skype for Business de Microsoft et Microsoft Azure.

Le SD ECDN de Kollective est une approche éprouvée permettant de réaliser des économies d'échelle pour la distribution vidéo au sein des grandes entreprises. Une fois installée, l'intégration permet aux organisateurs utilisant Skype Meeting Broadcast d'utiliser automatiquement le SD ECDN pour prendre en charge de très grandes réunions en tant que partie intégrante standard de la planification d'évènements sur le réseau d'entreprise existant, permettant ainsi à jusqu’à 10 000 employés de voir simultanément la diffusion en direct au sein de l'entreprise. La solution combinée ne nécessite pas l'achat d'un nouveau matériel pour prendre en charge l’adaptation à de grands auditoires. La solution devrait être disponible au début de l'année civile 2016.

Kollective prend actuellement en charge plus de 2,8 millions d'utilisateurs utilisant son SD ECDN dans un grand nombre des marques les plus importantes au monde. Plus de la moitié de ces utilisateurs bénéficient déjà de l'intégration de Kollective avec Microsoft SharePoint.

« Nous avons constaté un grand intérêt pour Skype Meeting Broadcast de Microsoft sur le marché, et nous sommes heureux de valider l'extensibilité du réseau pour nos clients communs », a déclaré Dan Vetras, président-directeur général de Kollective. « Nous constatons le besoin critique d'avoir une solution ECDN en place à travers notre propre base installée de façon à garantir une excellente expérience pour tous les utilisateurs, indépendamment de l'appareil ou de l'emplacement. Le réseau d'entreprise devient plus complexe de jour en jour et nous sommes convaincus qu'un SD ECDN est la seule façon de fournir la flexibilité dont les entreprises auront besoin pour répondre à leurs exigences. »

« Des millions de personnes comptent sur Skype for Business pour leur communication et leur collaboration de tous les jours », explique Giovanni Mezgec, directeur général du marketing produit pour Skype for Business, Project, et Visio chez Microsoft. « Skype Meeting Broadcast, de pair avec le SD ECDN de Kollective, permettra aux entreprises d’effectuer une mise à l’échelle sans craindre de surcharger leur réseau d'entreprise. »

Pour en savoir plus sur l'intégration avec Skype Meeting Broadcast de Kollective, visiter http://kollective.com/microsoft/skype-meeting-broadcast.

À propos de Kollective

Les entreprises mondiales les plus importantes et les plus prospères font confiance à Kollective Technology pour optimiser leur diffusion vidéo Enterprise Live et On-Demand, et servir des millions d'utilisateurs à l'échelle mondiale. De son réseau de diffusion de contenu d'entreprise défini par logiciel (SD ECDN) à ses outils informatiques d’avant-garde, tels que les tests de préparation de réseau (Network Readiness Testing), la livraison logicielle (Software Delivery) et l'analyse de réseau (Network Analytics), Kollective génère un solide rendement du capital investi et fait de la flexibilité du réseau défini par logiciel une réalité. Pour en savoir plus, consulter : http://www.kollective.com/

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.


Contacts

Kollective
Casey Davison, 1-800-652-6014
media@kollective.com



Source : http://www.businesswire.com/news/home/201512010060...


Mardi 1 Décembre 2015


Veille Twitter | Communiqués | Web Review


Recherche Archives



Inscription à la newsletter