Ecran Mobile

Recherche


Inscription à la newsletter

EcranMobile

Faites également la promotion de votre Page
Logiciels

Le flashcode débarque sur iPhone et Google phone

Rédigé par La Rédaction le Lundi 12 Octobre 2009 | Lu 1445 fois



Le flashcode débarque sur iPhone et Google phone
Comme annoncé le mois dernier lors du lancement de l'hyperlivre, la technologie "flashcode", permettant de lire des codes barre 2D avec un téléphone, est désormais disponible sur les plates-formes Apple iPhone et Google Android.

"Les flashcode rendent interactifs leurs supports de communication en donnant accès en un flash à du contenu, des services ou des applications mobiles. Désormais, tous les détenteurs d’iPhone (quelque soit leur opérateur) pourront à leur tour pleinement profiter de cet accès simplifié et ludique à l’Internet et aux applications mobiles." rappelle l'AFMM, Association Française du Multimédia Mobile chargée de promouvoir cette technologie avec les principaux opérateurs.

Compatible avec 70% des combinés du marché, cette technologie était jusqu'à peu présent peu présente sur les smartphones malgré quelques expérimentations menées par Nokia sur des smartphones Symbian S60.


              



1.Posté par MCM le 13/10/2009 12:08
Flashcode est le code propriétaire des opérateurs français qui ne marchent pas pour les étrangers, et qui ne marchera pas pour les français à l'étranger... Nos sommes les seuls au monde : http://bit.ly/2Gyr6u

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Logiciels | Réseaux | Services - Apps | ubergizmo