EcranMobile.fr : l'actualité du marketing mobile

Le CES Asia prend son envol : la vente des espaces d’exposition en hausse de 22 pour cent l’édition 2017




Plus de 100 exposants déjà confirmés pour le troisième événement annuel à Shanghai, Chine

ARLINGTON, Virginie--(BUSINESS WIRE)--À peine trois mois après la clôture du CES Asia™ 2016, plus de 100 entreprises de huit pays, régions et territoires ont donné leur accord pour exposer au CES Asia™ 2017. Appartenant et produit par la Consumer Technology Association (CTA)™ et coproduit par Intex Shanghai, le salon CES Asia promeut des technologies révolutionnaires de certaines entreprises internationales dans tous les secteurs d’activité dans le marché asiatique.


À dix mois du CES Asia 2017, environ 13 700 mètres carrés bruts ou 6 800 mètres carrés nets d’espace d’exposition ont été vendus, une hausse de plus de 22 pour cent par rapport à cette même période l’an dernier. De nombreuses entreprises de Chine, Finlande, Hong Kong, Japon, Singapour, Corée du Sud, États-Unis et d’autres nations pourront utiliser l’un des salons technologiques à la plus forte croissance en Asie pour se positionner auprès d’un nouveau public et lancer de nouveaux produits sur le marché asiatique en croissance rapide. Les exposants qui ont confirmé leur présence sont des chefs de file de l’innovation dans des secteurs aussi variés que l’automobile et la robotique, l’industrie mobile, la santé et tout le reste. Il s’agit, notamment, de : Audio-Technica, Continental Automotive, Digital China, Huawei, LEECO, Mercedes-Benz, Misfit, Monster, OnStar/GM, Otterbox, Scosche, Voxx et Yuneec.

« Le CES Asia se construit une réputation comme le lieu où la technologie révolutionnaire fait ses débuts en Chine, et où les leaders technologiques du monde entier se retrouvent pour établir des partenariats inter-marchés et disséquer l’avenir de l’industrie dans le marché asiatique », a déclaré Gary Shapiro, président et directeur général de la Consumer Technology Association. « Nous avons créé ce salon pour répondre à la demande du marché et c’est excitant de voir la croissance organique d’un tel cadre idéal dans lequel les grands leaders technologiques aussi bien que les startups viennent lancer l’innovation dans le marché asiatique critique, créer des partenariats et renforcer leurs marques. »

Le CES Asia attire un éventail d’acheteurs, distributeurs, fabricants, ingénieurs, concepteurs de produits, directeurs techniques, directeurs des systèmes d’information et gestionnaires d’investissement de haut niveau qui viennent expérimenter les dernières innovations mondiales et interagir avec les leaders industriels de certaines des plus grandes marques en Chine et dans le monde. Pour 2017, le salon devrait attirer plus de 30 000 participants et 1 100 médias, englobant un nombre estimatif de 450 entreprises exposantes promouvant l’innovation dans 18 catégories de produits, y compris les principales catégories en croissance telles que les drones, l’Internet des Objets (IdO) et la réalité virtuelle (VR).

La CTA et Intex publieront les chiffres de fréquentation définitifs du salon CES Asia 2016 à la fin de l’audit indépendant du salon dans les semaines à venir. Les points saillants pré-audit sont disponibles ici.

Les inscriptions pour le salon CES Asia 2017 seront ouvertes au début de 2017. Pour les derniers développements de l’actualité et tout renseignement concernant le salon, veuillez visiter le site CESAsia.com.

Note aux rédacteurs : les journalistes venant de l’extérieur de la Chine devront obtenir un visa J-1 ou J-2 au préalable. Pour des questions concernant l’exposition au CES Asia, veuillez contacter Brian Moon par email à l’adresse bmoon@CTA.tech ou par téléphone au +1 703-907-4351.

À propos de la Consumer Technology Association :

Consumer Technology Association (CTA)TM est l’association commerciale qui représente le secteur américain des technologies grand public, d’une valeur de 287 milliards de dollars. Plus de 2 200 sociétés — dont 80 pour cent sont des petites entreprises et des startups ; et d’autres parmi les marques les plus renommées au monde — tirent profit de leur adhésion à la CTA, notamment des services de défense des politiques, d’études de marché, de formations techniques, de promotion du secteur, d’élaboration de normes et de promotion des relations commerciales et stratégiques. La Consumer Technology Association est également propriétaire et productrice du salon CES® — le lieu de rassemblement mondial pour tous ceux dont la prospérité est fondée sur les activités liées aux technologies grand public. Les bénéfices du CES sont réinvestis dans les services prodigués par la CTA au secteur.

À propos du salon CES Asia :

Appartenant et produit par la Consumer Technology Association (CTA) et coproduit par Intex Shanghai, le salon CES Asia est l’événement principal pour le secteur des technologies grand public, présentant toute la diversité et l’étendue de la chaîne de valeur liée à l’innovation sur le marché asiatique. Des sociétés internationales majeures se rendent à ce nouvel événement pour développer et renforcer leur marque en présentant leurs derniers produits et technologies aux cadres du secteur des produits technologiques grand public, aux acheteurs étrangers, aux médias internationaux et à un nombre limité de consommateurs de Chine. Les participants bénéficient d’un accès exclusif à certaines des plus grandes marques de Chine et du monde entier, tout en célébrant l’innovation qui définit le secteur des produits technologiques grand public.

À propos d’Intex Shanghai :

Intex Shanghai Co., Ltd, la coentreprise du Conseil chinois pour la promotion du commerce international (CCPIT) de Shanghai qui a démarré ses activités en 1992, bénéficie d’un investissement conjoint de Shanghai Hongqiao E&T Development Zone United Development Co., Ltd., CCPIT Shanghai et Istithmar P&O Estates FZE. En tant qu’un éminent producteur de salons professionnels en Chine, Intex possède un site d’exposition à Shanghai et gère divers sites d’exposition hors de Shanghai. Elle organise également ou coorganise 10 salons commerciaux internationaux en Chine. Intex Shanghai, qui occupe les postes de vice-président du conseil de SCEIA, de directeur adjoint de CAEC et est membre de l’UFI, jouit d’une réputation exceptionnelle dans le secteur domestique des expositions. Retrouvez Intex Shanghai en ligne sur www.intex-sh.com.

PROCHAINS ÉVÉNEMENTS

  • Innovate! and Celebrate — S’inscrire
    Du 20 au 22 septembre, San Jose, Californie
  • CES Unveiled Prague — S’inscrire
    Le 20 octobre, Prague, République tchèque
  • Le CES dévoilé à Paris — S’inscrire
    Le 25 octobre, Paris, France
  • CT Hall of Fame Dinner
    Le 9 novembre, New York, État de New York
  • CES Unveiled New York
    Le 10 novembre, New York, État de New York
  • CES Unveiled Las Vegas
    Le 3 janvier, Las Vegas, Nevada
  • CES® 2017
    Du 5 au 8 janvier, Las Vegas, Nevada
  • CES Asia 2017
    Du 7 au 9 juin, Shanghai, Chine

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.


Contacts

Consumer Technology Association (CTA)
Allison Fried, 703-907-7603
afried@CTA.tech
www.cesasia.cn
ou
Krista Silano, 703-907-4331
ksilano@CTA.tech
www.CES.tech



Source : http://www.businesswire.com/news/home/201608220061...


Mardi 23 Août 2016


Veille Twitter | Communiqués | Web Review


Recherche Archives



Inscription à la newsletter