EcranMobile.fr : l'actualité du marketing mobile

La publicité géolocalisée poursuit sa croissance


Le marché de la publicité et du marketing géolocalisés sur mobiles devrait connaître une croissance de 54% par an pour atteindre 10,7 milliards d’euros en 2018 et représenter 7% du marché publicitaire numérique, selon le cabinet d’analyse Berg Insight.



Les revenus générés par la publicité et le marketing géolocalisés sur mobiles (location-based advertising and marketing, LBA) devraient passer de 1,2 milliard d’euros en 2013, à 10,7 milliards d’euros en 2018. Ce sont les prévisions faites par le cabinet d’analyse Berg Insight qui table sur un taux de croissance annuel composé (CAGR) de 54%.
 
Selon ces prévisions, en 2018, le LBA devrait représenter 38,6% de l’ensemble du marché publicitaire sur mobile et 7% de la publicité numérique dans son ensemble.


Jeudi 1 Mai 2014


Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Recherche Archives



Inscription à la newsletter