Ecran Mobile

Recherche


Inscription à la newsletter

EcranMobile

Faites également la promotion de votre Page
Revue de web

La première application chère arrive sur le Marketplace

Rédigé par La Rédaction le Jeudi 8 Octobre 2009 | Lu 175 fois



L'un des groses caractéristiques de la logithèque Windows Mobile actuelle est malheureusement le tarif prohibitif de bon nombre des applications qui la compose. Avec l'arrivée des AppStore, Android Market et tout naturellement du Marketplace tous les espoirs étaient permis quand à la possibilité de trouver enfin des applications bon marché sur Windows Mobile.

En effet sur les plateformes Apple ou Google la majorité des applications est très abordable alors que sur Windows Mobile la situation est tout autre. Pourquoi ça ? Les propriétaires de terminaux Windows Mobile sont ils tous des nantis ? Ou tout simplement vu comme des pigeons ?

Enfin si le Guide Vert Europs de Michelin est le premier "logiciel cher", il n'en reste pas moins un titre fort intéressant qui devrait faire le bonheur de tous ceux qui voyagent régulièrement. Chaque chose a un prix mais encore faudrait il qu'il soit justifié.

Et en ce qui vous concerne, que pensez vous de la polique tarifaire pratiquée dans l'univers des logiciels Windows Mobile ?




Source : http://www.smartphonefrance.info/actu.asp?ID=5258...

              


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web