Ecran Mobile

Recherche


Inscription à la newsletter

EcranMobile

Faites également la promotion de votre Page
Technologies

LG dévoile son Windows Phone : le LG GM750

Rédigé par La Rédaction le Vendredi 2 Octobre 2009 | Lu 2345 fois



LG dévoile son Windows Phone : le LG GM750
Jamais deux sans trois ! Après avoir dévoilé son smartphone S-Class BL-40 (écran tactile 21/9e) puis son smartphone Google Android (avec clavier mécanique), le constructeur coréen LG dévoile un Windows Phone exploitant le nouveau système d'exploitation Windows Mobile 6.5 mais également l'interface S-class.

Avec son grand écran tactile, le LG GM750 est esthétiquement très proche de l'Apple iPhone, déjà clôné par le LG Arena.

niveau connectivité, Le LG GM750 promet une communication et une transmission rapides des données grâce à l’accès Haut débit via le réseau mobile 3G+ (HSDPA) 7,2 Mbits/s et le Wi-F.

Les fichiers sons, vidéos et photos peuvent également être partagés avec la technologie Bluetooth™ 2.1 stéréo. Enfin pour des transferts rapides et simplifiés d’informations, il intègre un port USB 2.0. Ce mobile peut gérer des centaines de musiques et de vidéo grâce à ses 200 Mo de mémoire interne et la possibilité d’ajouter une carte Micro SDHC pour atteindre jusqu’à 32Go de stockage.

Niveau multimédia, le LG GM750 est doté d'un appareil photo de 5 mégapixels avec auto focus et flash
LED, d’un lecteur audio et radio FM RDS, ainsi que d’un lecteur et enregistreur vidéo. Polyvalent, il est capable de lire les formats audio MP3, AAC, AAC++, WMA et Midi ainsi que les fichiers vidéo en MPEG4 et H264.

Une véritable alternative à l'iPhone qui pourra en outre complété par l'une des 2000 applications proposées par LG dans son propre Application Store.


              


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web