Ecran Mobile

Recherche


Inscription à la newsletter

EcranMobile

Faites également la promotion de votre Page
Technologies

LG dévoile officiellement le Viewty Smart

Rédigé par La Rédaction le Lundi 20 Avril 2009 | Lu 1776 fois



LG dévoile officiellement le Viewty Smart
Une semaine après la gaffe du blog allemand de LG, le constructeur coréen a finalement officiellement dévoilé le Viewty "Smart", successeur du Viewty, un smartphone à écran tactile vendu à plus de 6,5 millions d'unités dont près d’un million en France.

Plus abouti que son prédécesseur, le Viewty Smart, alias LG-GC900, n'est pas à proprement parler un "smartphone" puisqu'il adopte S-Class, une interface logicielle propriétaire, propre à LG. Le constructeur a toutefois décidé de le désigner comme tel car il intègre un mode de prise de photo intelligent qui analyse le sujet, l'arrière-plan et les conditions d'éclairage et les compare à sept scénarios préprogrammés.

"Cette fonction, encore rare sur des appareils photo numériques compacts et autonomes haut de gamme, est une première pour un mobile." affirme LG dont le photophone est par ailleurs équipé d'un capteur 8 Megapixels d'une sensibilité maximale de 1 600 ISO et de fonctions telles que la détection des visages, le mode rafale ou encore l'enregistrement vidéo en qualité DVD.

Pour le reste, mentionnons un écran tactile multipoints de 7,6 cm (3 pouces) qui offre une résolution de 800 x 480, une compatibilité Wi-Fi et réseau 3G/HSDPA à 7,2 Mbit/s, la navigation A-GPS, une mémoire interne de 1,8 Go et un port d'extension Micro SD.

Le LG Viewty Smart sera disponible auprès des opérateurs en Europe à partir de mai 2009 à un tarif qui n(a pas encore été communiqué.



              


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web