Ecran Mobile

Recherche


Inscription à la newsletter

EcranMobile

Faites également la promotion de votre Page
Technologies

LG V30 : Début encourageant sur le marché de la Corée du Sud

Rédigé par le Dimanche 1 Octobre 2017 | Lu 2160 fois

Même si le LG V30 n'est pas encore en vente partout, on a néanmoins déjà des retours positifs sur les ventes du nouveau combiné dans son marché d’origine, la Corée du Sud.



Actuellement, LG ne vend le V30 que sur son marché d’origine, la Corée du Sud. Cela devrait néanmoins changer rapidement avec le lancement dans le reste du monde prévu vers la mi-octobre, d’après les rumeurs.
 
Selon les chiffres de ventes rapportés par The Korea Times, les précommandes du LG V30 ont atteint les 15 000 unités entre le 14 septembre et le 20 septembre. Bien que cela ne semble pas être une tonne de téléphones, ce chiffre représente néanmoins une augmentation de 50% par rapport au LG G6 lancé plus tôt cette année.
 
Reste à savoir si ces chiffres vont se refléter sur d'autres marchés. En tout cas, LG semble très confiant quant au potentiel de son nouveau combiné.

              



1.Posté par mapubel le 03/10/2017 13:54
annoncé en septembre, puis en octobre, je lis à l'instant sur un site qu'il sera la vedette pour la fin de l'année
Nous n'avons aucune information réelle sur sa date de sortie en France, ce qui serait un minimum quand on espère vendre un produit à un prix somme toute élevé. Comme la concurrence est présente qu'il s'agisse de Samsung ou d'Apple, j'ai le regret de constater que LG joue l'Arlésienne, c'est à dire ce que l'on attend et qui n'arrive pas.
J'ai besoin de changer un smartphone ; je n'ai pas d'affection pour Samsung mais le désintérêt pour le consommateur potentiel français de la part de LG va bientôt me faire me détourner de cette marque : si en fin de semaine nous n'avons pas de la part du constructeur une date de sortie officielle, j'irai voir ailleurs : demain l'attitude sera la même pour les accessoires, puis pour les pièces de rechange. Cela peut être une stratégie commerciale de faire monter le désir et l'impatience, mais là cela a trop duré, c'est gên,ant pour la clientèle professionnelle et surtout c'est contradictoire avec les annonces précédentes : septembre est désormais largement passé

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web