Ecran Mobile

Recherche


Inscription à la newsletter

EcranMobile

Faites également la promotion de votre Page
Technologies

L'application «Walk Mode» de Samsung vous dit quand arrêter de regarder votre téléphone

Rédigé par le Samedi 1 Juillet 2017 | Lu 944 fois

Certaines personnes ne peuvent tout simplement pas lever les yeux de leur écran de téléphone lorsqu’ils marchent dans la rue. Ce qui peut être potentiellement dangereux. C’est justement pour résoudre ce problème que le centre R&D de Samsung en Inde a récemment mis au point une solution baptisée « Walk Mode ».



La nouvelle application est disponible en téléchargement dans le Play Store, mais bloquée pour certaines régions du monde. « Walk Mode » est annoncée comme étant capable de détecter quand il y a un danger devant vous lorsque vous vous promenez et de vous demander de lever les yeux de votre écran.
 
"Walk Mode" s'exécute en arrière-plan sur votre smartphone lorsqu'il est activé, et affiche une alerte sur l'écran (peu importe ce que vous faites sur le téléphone) si un danger potentiel se trouve à proximité. L'idée est de vous prévenir de l’approche de choses comme des murs, des signalisations de dangers, ou d'autres êtres humains, afin que vous puissiez être un peu plus conscient de leur présence et éviter de leur rentrer dedans.

              


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web