Ecran Mobile

Recherche


Inscription à la newsletter

EcranMobile

Faites également la promotion de votre Page
Technologies

Huawei et KFC ont fait un smartphone - oui, vraiment !

Rédigé par le Jeudi 20 Juillet 2017 | Lu 772 fois

Le géant du fastfood KFC s'est associé à Huawei pour lancer un smartphone en édition limitée pour commémorer le 30e anniversaire du restaurant en Chine.



Ce smartphone Huawei sans nom est livré avec un écran de 5 pouces, un processeur Qualcomm Snapdragon 425, 3 Go de RAM, 32 Go de stockage avec extension microSD allant jusqu'à 128 Go. Il est également doté d’une batterie de 3.020 mAh et d’un capteur d'empreinte montée à l'arrière. Oh, et il a un logo du Colonel Sanders sur le dos.
 
Au niveau des spécifications, le téléphone de KFC est assez proche du Moto E4 de Motorola. Sauf que le Moto E4 ne possède pas une application de musique préinstallée signée KFC. L'application, disponible exclusivement sur ce téléphone KFC, vous permet de créer et de partager des listes de lecture lorsque vous visitez votre fastfood KFC préféré. Regardez la vidéo ci-dessous pour la voir en action.
 
KFC et Huawei ont conçu seulement 5 000 exemplaires de ce téléphone, qui sera disponible pour 1 099 yuans (environ 162 $ USD).


              


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web


Inscrivez vous à la newsletter EcranMobile !

* indicates required