EcranMobile.fr : l'actualité du marketing mobile
Entretiens
STMicroelectronics, le champion européen des semiconducteurs, a décidé de s’associer à Applied Materials, Dispelix, Osram, et Mega1 dans l’alliance LaSAR, un écosystème destiné à accélérer le...
Spécialiste de la dématérialisation des cartes de fidélité sur smartphone, CaptainWallet évoque l’engouement des marques pour sa solution, sa valeur ajoutée par rapport aux applications, et les...
Directrice commerciale, en charge du business development pour la régie publicitaire leboncoin, Emilie Cohen évoque son partenariat avec Mobsuccess dans la publicité mobile et le drive to store...
Fondateur de Flamingo Filters, Vincent Trastour revient sur le business des filtres en réalité augmentée pour Instagram et Snapchat, et explique pourquoi ce format révolutionne l’engagement des...
Spécialiste du paiement chez CM.com, Noor Pierik explique comme le mobile permet de réconcilier un objectif de sécurité, imposé par la nouvelle Directive européenne sur les paiements (DSP2), avec la...
EMEA Head of Publisher Partnerships de MoPub, Vincent Pagnard-Jourdan revient sur le positionnement de ce SSP in-app, sur l'évolution de la publicité programmatique mobile, sur les complexités...
Nouveau directeur technique de Mobsuccess, Christopher Allène revient sur son parcours, ses ambitions chez Mobsuccess et sa volonté de bâtir une plate-forme performante, ouverte sur l’écosystème...
CEO de METEORS, éditeur de plate-forme data, Olivier Guillouzouic évoque la montée en puissance du « smart data », la convergence du CRM et de la publicité, et la nécessité pour les entreprises de...
Co-fondatrice de Yuka, Julie Chapon revient sur la success story de cette application analysant la composition de millions de produits, et partage sa vision d’un futur toujours plus transparent....
Directeur Marketing de XXL Maison, Pascal Lourdjane revient sur sa collaboration avec Mobsuccess dans la publicité mobile et le drive to store. XXL Maison ? PL - XXL Maison est un réseau de...
A l'occasion de la publication d'un livre blanc Actito sur la relation client, Jérémy Delrue explique pourquoi, en temps de crise, les technologies de commerce conversationnel contribuent à...
A l’occasion des deux ans du RGPD, entré en vigueur le 25 mai 2018, Me Etienne Drouard, partenaire au sein du cabinet Hogan Lovells, revient sur l’articulation entre ce texte et la directive...
CRM & Customer Data Manager chez Sushi Shop, Jeanne Salaün revient sur la story de ce champion européen de la vente de sushis et sur l’importance d’adopter de nouvelles solutions de marketing...
Co-fondateur d’Allerbox, Julien Doyen présente cette application permettant aux personnes souffrant d’allergies et d’intolérances alimentaires de disposer de données fiables sur les produits qu’ils...
Après l’aventure Fullsix, Marco Tinelli est désormais aux commandes de RedPills et surtout d’Ermes, une plate-forme publicitaire qui entend simplifier, automatiser et surtout le massifier le...
Managing Director EMEA d’Airship, Patrick Mareuil revient sur l’engouement des marques pour les push notifications et apporte quelques clarifications relatives aux dernières annonces d’Apple...
Chief Digital Officer d’ATOL les opticiens, Sepideh Joudeki-Pascal accompagne les 750 magasins de son réseau dans l'adoption de nouveaux formats publicitaire afin d’attirer les clients en point de...
Marketing Director Europe, Innit-Shopwell, Marc Dujardin présente cette application, véritable plate-forme sur l'alimentation connectée" Contenu partenaire réalisé avec Alkemics
Créateur de la distribution Mandrake Linux, co-Fondateur de MandrakeSoft puis d’Ulteo, Gaël Duval est désormais aux commandes de E.foundation, une ambition projet consistant à créer des smartphones...
Responsable digital et marketing chez IRRIjardin, Julien CALAMOTE revient sur le virage digital, et notamment l’adoption de la publicité mobile et du drive to store, réalisés par cette enseigne,...
Directrice Marketing de la MACIF, Christelle Boudet explique pourquoi elle lance un pilote RCS avec myElefant et ses attentes en matière de commerce conversationnel. La MACIF et le messaging ?...
Co-fondateur de ShopperUX et de l’application Spoonymix, Aymeric Bauguin explique pourquoi les données sont primordiales dans le fonctionnement de son service et pourquoi il a décidé de rejoindre le...
Co-fondatrice de ScanUp, Caroline Péchery présente cette application, invitant les consommateurs à co-créer les produits alimentaires de demain. Partenaire du programme Transparence Conso d’Alkemics,...
Directeur marketing d’Uzer, Paul Alarçon présente Eugène, une application couplée à un lecteur de code barre, partenaire du programme Transparence Conso d’Alkemics, et permettant aux consommateurs de...
Directrice Marketing de GIFI, Marjorie Courtet revient sur son partenariat avec Mobsuccess, un spécialiste du drive to store qui contribue à la dématérialisation de son marketing local. Gifi ?...
[PODCAST ] J’ai baladé mon micro dans les allées du Mobile One, salon / conférence française née sur l’idée initiale des App Days, l'occasion de discuter avec les exposants. Et parmi eux, Infobip...
Directeur Général France, Romain Rossignol revient sur le développement du groupe AdUX sur le marché hexagonal et sur ses ambitions en matière de publicité native et de brand content. Le marché du...
Responsable digital de La Grande Récré, Cyril Lopez revient sur le virage « mobile first » entrepris par le site LaGrandeRécré.fr mais également sur l’impact du mobile sur les visites en point de...
Sales Director Europe du Sud de Sennheiser, Axel Perret-Gentil était présent sur le salon mobility for business, qui se tenait début octobre à Paris, pour présenter les ambitions de ce champion du...
Fondateur d'Arenzi, Loïc de Kerhor était présent sur le salon Mobility fr Business, qui se tenait début octobre à Paris, pour présenter cet éditeur d'une solution de géolocalisation in-door, reposant...
1 2 3 4 5 » ... 10

Recherche Archives



Inscription à la newsletter