EcranMobile.fr : l'actualité du marketing mobile

En adoptant Unified Ad Server, Mediekompaniet Adapt élargit son utilisation de la plateforme de gestion des revenus de PubMatic, SEVEN 




Le plus grand consortium d'éditeurs de Suède adopte pour sa stratégie programmatique toute la gamme des approches

STOCKHOLM--(BUSINESS WIRE)--PubMatic, la société de logiciels d'automatisation destinés au secetur des médias numériques ouverts, a annoncé aujourd'hui que Mediekompaniet Adapt, un consortium d'importants éditeurs de médias disposant, ensemble, d'une envergure numérique unique sur le marché suédois, a choisi la solution Unified Ad Server de PubMatic pour alimenter leur système exhaustif de diffusion d'annonces. L'ajout de Unified Ad Server complète l'utilisation actuelle par Mediekompaniet Adapt de la plateforme SSP de solutions d'analyse en temps réel de PubMatic.

Mediekompaniet Adapt a commencé à collaborer avec PubMatic en mai 2015, en adoptant d'abord la technologie SSP de la société pour déployer sa stratégie d'offres d'enchères en temps réel (RTB). Au cours des 18 derniers mois, le partenariat a évolué pour soutenir l'expansion de la stratégie programmatique de Mediekompaniet Adapt, y compris le vaste programme de monétisation directe sur le marché privé (PMP). L'ajout du serveur publicitaire permettra à Mediekompaniet Adapt d'implémenter une approche plus globale de la répartition des annonces entre ses différents types d'inventaires.


« L'intégration de Unified Ad Server de PubMatic est une prochaine étape naturelle pour un partenariat aussi solide que le nôtre », a expliqué Anna Ireby, VD, Mediekompaniet Adapt. « L'aide de PubMatic nous a été précieuse pour atteindre nos objectifs de monétisation des programmes. Leur volonté de développer des solutions qui répondent à nos besoins d'affaires nous a permis d'accélérer notre stratégie programmatique, et nous devançons actuellement nos jalons de succès initiaux ».

Jonas Olsen, directeur régional de PubMatic pour les pays nordiques, a ajouté : « Chez PubMatic, nous sommes fiers d'établir de solides partenariats d'affaires avec nos clients, en offrant non seulement la technologie de prochaine génération, mais aussi une exceptionnelle gestion des services et des comptes, un arrangement que d'autres sociétés ne mettent en place que moyennant des frais supplémentaires. Cette combinaison de technologie et de services nous donne la capacité d'établir le genre de relations étroites et mutuellement bénéfiques que nous avons avec Mediekompaniet Adapt ».

PubMatic a lancé sa solution Unified Ad Server dans le cadre de SEVEN, sa plateforme de gestion exhaustive des recettes, déployée en septembre 2016. Développée pour permettre aux éditeurs d'entièrement contrôler leurs actifs numériques, la plateforme SEVEN offre aux acheteurs de contenus médias la possibilité d'acheter à grande échelle des inventaires vérifiés auprès des publics et adaptés à de multiples canaux de revenus et formats publicitaires.

« PubMatic est et a toujours été profondément investi dans la fourniture des technologies qui promeuvent l'avenir de l'édition », a précisé Bill Swanson, vice-président, région EMEA, PubMatic. « Nous développons des solutions technologiques qui permettent aux éditeurs de contrôler leur diffusion d'annonces. Cela signifie qu'ils peuvent se concentrer sur des stratégies à long terme plutôt que sur des tactiques réactives à court terme. En utilisant SEVEN, Mediekompaniet Adapt est assurée de détenir les outils qui vont leur donner un avantage concurrentiel dans l'écosystème complexe d'aujourd'hui ».

À propos de PubMatic

PubMatic est la société de solutions automatisées pour l'industrie ouverte des médias numériques. Offrant une plateforme d'automatisation des revenus multicanaux de pointe aux éditeurs et des outils programmatiques de niveau entreprise aux acheteurs de médias, l'approche axée sur l'éditeur de PubMatic permet aux publicitaires d'accéder à un inventaire haut de gamme à l'échelle. Traitant près d'un billion d'impressions publicitaires par mois, PubMatic a créé une infrastructure mondiale pour activer des connexions de valeur entre les consommateurs, le contenu et les marques. Depuis 2006, la stratégie axée sur les données et l'innovation technologique de PubMatic a alimenté la croissance de l'industrie programmatique dans son ensemble. Sise à Redwood City en Californie, PubMatic gère onze bureaux et six centres de données à travers le monde.

À propos de Mediekompaniet Adapt

Mediekompaniet Adapt est un partenaire d'affaires numérique à services complets. Nos principaux actionnaires [et membres du consortium] sont les grands éditeurs de médias locaux en Suède. Notre siège social est à Stockholm et nous avons une succursale à Göteborg.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.


Contacts

PubMatic
Emma Newman, 44 7903 317414
VP, marketing international
emma.newman@pubmatic.com
ou
Mediekompaniet Adapt
Anna Ireby
VD
anna.ireby@mediekompaniet.com



Source : http://www.businesswire.com/news/home/201612070053...


Mercredi 7 Décembre 2016


Veille Twitter | Communiqués | Web Review


Recherche Archives



Inscription à la newsletter