EcranMobile.fr : l'actualité du marketing mobile

Dragon Ball Z Dokkan Battle 200 M de téléchargements atteints dans le monde entier!




Jeu mobile populaire numéro 1 des plateformes de téléchargement dans 16 pays et régions

Pour la première fois simultanément partout dans le monde, la campagne de célébration débute aujourd’hui!

TOKYO--(BUSINESS WIRE)--Dragon Ball Z Dokkan Battle, distribué par BANDAI NAMCO Entertainment Inc. (siège social : Tokyo, arrondissement de Minato, Président et Directeur délégué : Satoshi Oshita), a atteint 200 millions de téléchargements dans le monde entier.



Dragon Ball Z Dokkan Battle est un jeu mobile dont la commercialisation a commencé en 2015. Après avoir dépassé les 100 millions de téléchargement en novembre 2016, sa zone de distribution a été élargie à 9 nouveaux pays et il est ainsi aujourd’hui disponible dans 50 pays environ. Il est acclamé entre autres pour sa mise en scène et ses scènes de combat rythmées, inspirées de l’univers de Dragon Ball. De plus, de nombreux clients à travers le monde s’amusent avec ; en juillet 2017, il a occupé la première place du classement sur les plateformes de téléchargement de 16 pays et régions. Nous avons participé à de nombreuses reprises à des événements en dehors du Japon et aussi, en juillet, nous avons organisé le premier événement indépendant dédié à cette application aux États-Unis. Le fait de proposer des événements aussi importants et dans lesquels se retrouvent beaucoup de fans tend à montrer au monde entier qu’il s’agit d’un jeu suscitant toujours plus de passion.

Pour fêter la réalisation de ces 200 M de téléchargements mondiaux, nous lançons simultanément partout dans le monde à partir d’aujourd’hui la « Célébration mondiale !Super campagne de remerciement ». Pour commencer, il y a le « Festival Dokkan ! 200 M de téléchargements mondiaux atteints ! » où entrent en jeu les anciens personnages spéciaux qui étaient apparus jusqu’à maintenant. Nous mettons aussi en place différentes nouveautés dont de nouveaux personnages spéciaux avec le principal « Festival Dokkan x2 ». Nous aimerions que cette campagne soit l’occasion bien sûr pour les joueurs habituels de s’amuser, mais aussi pour ceux qui n’ont jamais joué de nous connaître. Ne la manquez pas !

Commentaire de Kenshô Monden, producteur de la version japonaise de Dragon Ball Z Dokkan Battle
Je veux remercier tous les joueurs à travers le monde qui nous ont permis d’atteindre l’objectif de 200 millions de téléchargements. Pour cette campagne qui fête cette réussite, nous avons pensé à des nouveautés de première qualité de façon à ce que s’amusent les joueurs qui y jouent quotidiennement et ceux qui retourneront sur le jeu à cette occasion, alors profitez bien d’un été qui s’annonce brûlant ! Au-delà de l’été, nous développons davantage d’améliorations pour que les fans de Dragon Ball du monde entier puissent s’amuser toujours plus ! Ne ratez pas nos prochaines annonces !

Commentaire de Toshitaka Tachibana, producteur des versions non japonaises de Dragon Ball Z Dokkan Battle
Grâce aux joueurs du monde entier, non seulement nous avons atteint la deuxième année de commercialisation mais aussi les 200 millions de téléchargements ! Merci beaucoup à tous les joueurs. À l’événement « Dragon Ball Z Dokkan Battle » que nous avons organisé en juillet aux États-Unis, et auquel de nombreux fans ont participé, nous avons été impressionnés une fois de plus par tout l’enthousiasme et la passion que soulèvent l’œuvre Dragon Ball et notre jeu à travers le monde. Nous nous devons de répondre à cette ardeur, et c’est la raison pour laquelle nous préparons des campagnes et des événements grâce auxquels vous pourrez vous amuser partout aussi bien dans la version japonaise que dans les autres. Nous sommes sûrs que vous allez aimer.

[Aperçu du contenu]

Nom

  Dragon Ball Z Dokkan Battle

Langue de
distribution

japonais, anglais, français, coréen, chinois traditionnel
Lien du site officiel

http://dbz-dokkan.bngames.net/fr/

Mention des droits
d’auteur

 

©BIRD STUDIO / SHUEISHA, TOEI ANIMATION
©BANDAI NAMCO Entertainment Inc.

*Les informations de ce communiqué de presse sont valides le jour de sa publication. Il se peut que par la suite il y ait des changements sans notification particulière. Nous vous remercions de votre compréhension.
*Lorsque vous publiez un de nos logos ou une de nos vidéos, nous vous demandons de toujours préciser les droits d’auteur.
*Au moment où vous utilisez notre produit, le transfert de données engendre des coûts supplémentaires.


Contacts

BANDAI NAMCO Entertainment Inc.
PR Office: TOMONORI TSUJI
+81.3.5251.4779
bandainamcoentpr@yahoo.co.jp



Source : http://www.businesswire.com/news/home/201707270067...



Tags : businesswire
Vendredi 28 Juillet 2017


Veille Twitter | Communiqués | Web Review


Recherche Archives



Inscription à la newsletter