EcranMobile.fr : l'actualité du marketing mobile

Consommation des medias mobiles dans le monde - une étude InMobi Decision Fuel


InMobi, le plus grand réseau publicitaire mobile indépendant au monde, publie les résultats de sa nouvelle enquête sur la consommation des médias mobiles dans le monde.



Consommation des medias mobiles dans le monde - une étude InMobi Decision Fuel
Pour réaliser cette étude, plus de 14 000 utilisateurs de terminaux mobiles de 14 marchés sur les 5 continents ont ainsi été interrogés via le réseau mondial de publicité mobile InMobi, ainsi que par les partenaires d'InMobi, Decision Fuel et OnDevice Research.
Le rapport révèle notamment que 83 % des consommateurs envisagent d'effectuer des transactions commerciales sur leur téléphone mobile dans les 12 prochains mois, soit une augmentation de 15 % par rapport à 2013. Deux utilisateurs sur trois ayant déjà effectué un achat via leur téléphone mobile.
 
Le rapport dans son intégralité peut être téléchargé à partir du site web d'InMobi Insights : www.inmobi.com/insights/on-demand.


Vendredi 28 Février 2014


Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Recherche Archives



Inscription à la newsletter