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CloudHealth Technologies développe ses activités en Europe




Le leader de la gestion de services nuagiques intensifie sa présence en EMEA à l'heure où la région compte de plus en plus sur ce secteur

BOSTON--(BUSINESS WIRE)--CloudHealth Technologies, le leader de la gestion des services nuagiques, a annoncé aujourd'hui le développement de sa base client, de sa liste de partenaires et de ses activités commerciales dans la région européenne. Pour contribuer à cette expansion, un financement de série D de 46 millions USD a été finalisé par la société en juin. Cette levée de fonds aidera CloudHealth Technologies à renforcer ses activités internationales et à doubler ses effectifs.



L'adoption des services nuagiques en EMEA connaît une croissance soutenue, pour un marché qui devrait représenter 44,8 milliards EUR à l'horizon 2020, selon Market Research & Statistics1. Comme les entreprises se tournent vers le nuage pour créer des applications et gérer des activités, elles améliorent leur productivité mais, en parallèle, elles sont également confrontées à la complexité et aux coûts de gestion du nuage.

"Sans surprise, l'adoption de nuages publics est en pleine essor sur le marché européen, confirmant sa réputation de terrain fertile aux innovations technologiques", déclare Larry Begley, responsable financier chez CloudHealth Technologies. "Les entreprises au Royaume-Uni et dans toute la région EMEA utilisent CloudHealth pour augmenter la visibilité de leurs ressources nuagiques. Ceci leur permet de réduire les coûts, d'améliorer la performance, de gérer les risques, de déplacer les charges de travail et d'élaborer des politiques. Au cours des prochaines années, notre présence locale va continuer de s'intensifier afin de soutenir nos clients et nos partenaires à l'échelle internationale."

Au cours des douze derniers mois, CloudHealth Technologies a augmenté de 72 pour cent son nombre de clients directs en EMEA. Durant cette période, son nombre de partenaires dans la région a augmenté de 500 pour cent. Pour soutenir cette croissance soutenue, CloudHealth Technologies a ouvert des bureaux à Amsterdam et à Tel Aviv, où la société compte trois des principaux fournisseurs de services israéliens parmi ses partenaires: CloudZone, DoIT et AllCloud. La société a également déménagé dans un plus grand bureau dans le centre de Londres, avec un effectif local qui devrait doubler d'ici la fin 2017.

La participation aux événements organisés dans la région continuera d'être une priorité. Plus tôt dans l'année, des dirigeants locaux de services nuagiques se sont rassemblés pour un événement CloudHealth Connect à Londres pour parler des défis du nuage et des meilleures pratiques de gestion des coûts, d'échelle, de sécurité et de gouvernance. CloudHealth Technologies sera exposant aux Sommets AWS Summits à Londres et Tel Aviv, et a participé au Sommet du Cap Cape Town au côté de son partenaire First Distribution. Durant ces événements, les visiteurs ont pu découvrir les dernières optimisations de plateforme et rencontrer des experts en gestion nuagique.

"Le nuage est un catalyseur incroyable, mais obtenir l'échelle nécessaire peut s'avérer problématique sans une visibilité adéquate", déclare Tyrone Forbes, responsable en chef des capacités et de la performance chez EE. "Quand nous cherchions un moyen d'optimiser notre environnement AWS, CloudHealth nous a paru un choix tout naturel. Ils nous aident à maîtriser les coûts et l'utilisation, ainsi qu'à gérer des milliers d'instances EC2."

"Nous constatons un intérêt considérable à l'égard des services nuagiques, et notre mission est d'aider les entreprises à vendre ces services de la manière la plus rapide possible", souligne Russell Warne, responsable AWS chez First Distribution, un partenaire de CloudHealth Technologies basé en Afrique du Sud. "CloudHealth est tout simplement un des plus puissants leviers parmi les solutions que nous proposons. Même une société novice dans le secteur peut commencer à créer une valeur significative pour ses clients en des délais incroyablement courts."

Parmi les clients en EMEA de CloudHealth Technologies figurent EE, Elastera, Financial Times, Funding Circle, Telefonica, Transport for London et Randstad. CloudHealth a également ajouté de nombreux prestataires de services en EMEA à son Programme accélérateur d'activités nuagiques. Ses nouveaux partenaires sont ACA IT-Solutions, AllCloud, ANS Group, CDW, DoIT, HeleCloud, PA Consulting, Rebura LTD, Sopra Steria, Softcat plc, Storm Reply et Taldor Cloud market.

Pour en savoir plus, visitez www.cloudhealthtech.com.

Renseignements complémentaires

À propos de CloudHealth Technologies

CloudHealth, chef de file international reconnu dans l'industrie en pleine expansion de la gestion des services nuagiques, propose une gestion intégrée des rapports, des recommandations et des politiques pour aider les entreprises à maîtriser les problématiques associées au "chaos nuagique". Notre plateforme exhaustive procure aux entreprises et aux prestataires de services gérés la capacité de visualiser, optimiser et gérer leurs environnements nuagiques et hybrides. En fournissant des analyses et des informations approfondies des tendances historiques, de la planification des capacités, de l'optimisation et de l'automatisation des ressources, CloudHealth permet aux parties prenantes, depuis les hauts dirigeants jusqu'aux ingénieurs, spécialistes du nuage, architectes, directeurs TI et responsables des secteurs d'activité, d'améliorer la performance et de créer de la valeur par le biais de leurs écosystèmes nuagiques. Parmi les entreprises de renom qui accordent leur confiance aux capacités et à l'expertise de CloudHealth figurent Amtrak, Dow Jones, Acquia et Sumo Logic. Basée à Boston, la société reçoit le soutien de Kleiner Perkins, Meritech Capital Partners, Sapphire Ventures, Scale Venture Partners, .406 Ventures et Sigma Prime Ventures. Pour rester informé des mises à jour de nos produits, de l'actualité de l'industrie et des activités participatives, rendez-vous sur www.cloudhealthtech.com ou suivez-nous sur @cloudhealthtech.

1 Telecom News, 24 avril 2017.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.


Contacts

PAN Communications
Mike O’Connell ou Lisa Sorrentino, 617 502 4300
cloudhealth@pancomm.com



Source : http://www.businesswire.com/news/home/201707200060...



Tags : businesswire
Jeudi 20 Juillet 2017


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