Ecran Mobile

Recherche


Inscription à la newsletter

EcranMobile

Faites également la promotion de votre Page
Technologies

Certains utilisateurs de Galaxy S7 Edge signalent l’apparition d’une "ligne rose" sur leur écran

Rédigé par le Dimanche 29 Janvier 2017 | Lu 2715 fois

Le Samsung Galaxy S7 Edge est l'un des meilleurs téléphones lancés en 2016, et à ce jour, il demeure une excellente option. Cependant, comme tous les téléphones vieillissant, il commence à laisser apparaître quelques problèmes.



Au cours des derniers mois, plusieurs rapports ont été publiés par les utilisateurs de S7 Edge concernant l’apparition d’une ligne rose verticale sur l'écran de leur téléphone. Via Reddit, Twitter, Facebook, YouTube et de nombreux messages sur les forums de support de Samsung, les utilisateurs signalent ce problème, images à l’appui. Certains utilisateurs ont même signalé le problème depuis avril 2016.
 
La cause réelle de ce problème n'est pas claire. Beaucoup supposent qu'il survient à la suite d'une chute, mais la plupart des rapports ne comprennent aucune mention d'une chute. En outre, un porte-parole de Samsung a déclaré (à Myce) qu'une chute ne causerait pas ce problème en particulier, mais provoquerait plutôt des pixels morts si le circuit de l’écran prenait un coup.
 
Un modérateur de la communauté Samsung a répondu aux réclamations en ligne sur les forums de la marque, indiquant que Samsung recommande d'envoyer les appareils touchés pour évaluation. Lors de l'inspection par un technicien, la société décidera si la cause est un défaut de fabrication, ou un dommage causé par l'utilisateur.

              


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web


Inscrivez vous à la newsletter EcranMobile !

* indicates required