EcranMobile.fr : l'actualité du marketing mobile

Baromètre du Marketing Mobile pour le 2eme trimestre 2015


La Mobile Marketing Association France vient de publier la 11ème édition de son Baromètre trimestriel du Marketing Mobile, en partenariat avec comScore, GfK, Médiamétrie et Orange.



Ce nouveau Baromètre de la Mobile Marketing Association France, axé sur le premier semestre 2015, montre une fois de plus le dynamisme du secteur du mobile en France.
 
On y apprend notamment que désormais 68% des Français de 15 ans et plus sont équipés en smartphone, avec près de 10% des mobinautes ayant plus de 65 ans. Le nombre d’utilisateurs homme-femme est désormais équilibré. La Baromètre indique également que 15 millions de téléphones sont compatibles 4G, et 42,5 % des e-mailings sont ouverts sur mobile ou tablette. Enfin, plus de 26 millions de smartphones, tablettes et wearables seront vendus en France en 2015, précise le baromètre.

Le Baromètre du Marketing Mobile est disponible gratuitement sur le site de la Mobile Marketing Association France www.mmaf.fr sous forme d’infographie dans la rubrique « Actualités MMA France ».


Vendredi 18 Septembre 2015


A lire également
< >

Mercredi 6 Mars 2024 - 11:11 Mediacord, le récap du 06/03


Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Recherche Archives



Inscription à la newsletter