Connectez-vous S'inscrire

Business

Apple vend moins d'iPad que prévu



Apple vend moins d'iPad que prévu
Au terme de la première journée de commercialisation de l'iPad, Apple s'est fendu d'un communiqué annonçant que plus de 300 000 unités avaient été écoulées ce samedi.

"Ce lancement est fantastique. L'iPad va changer les règles du jeu." a indiqué Steve Jobs, charismatique directeur d'Apple, précisant que les premiers utilisateurs avaient téléchargé en moyenne plus de trois applications dont un livre numérique.

Un chiffre impressionnant mais qui reste bien inférieur aux prévisions des analystes de Piper Jaffray qui tablaient sur un total de 700 000 ventes d'iPad, en cumulant les pré-commandes et les ventes en magasin.

Reste désormais à savoir si le lancement de l'iPad en Europe connaîtra le même engouement et si les rumeurs de hausse des prix sur le vieux continent se confirmeront.





     

Rédigé par La Rédaction le Lundi 5 Avril 2010


Trackbacks

Url trackback de cette note (Copier la cible du lien)
Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Matériel | Logiciels | Réseaux | Services - Apps | Usages | Business | Revue de web | Web Review | applications iphone




Recherche


Commentaires

Newsletter
 





Les plus récentes
Business
La Rédaction | 29/03/2010 | 1189 vues
33333  (1 vote) | 0 Commentaire
1 sur 5