Ecran Mobile

Recherche


Inscription à la newsletter

EcranMobile

Faites également la promotion de votre Page
Technologies

Apple rachète la startup Lattice Data (spécialiste de l’Intelligence Artificielle) pour 200 M $

Rédigé par le Vendredi 19 Mai 2017 | Lu 599 fois

Selon un rapport de TechCrunch, Apple a acquis Lattice Data, une société spécialisée dans l'intelligence artificielle en particulier en ce qui concerne le "dark data".



Le rapport explique que l'affaire a été conclue il y a quelques semaines, et qu’une vingtaine d'ingénieurs de Lattice Data rejoignent Apple. Apple aurait payé environ 200 millions de dollars pour mettre la main sur l'entreprise. Cependant, on ne sait pas exactement ce qu’Apple compte faire de sa nouvelle acquisition.
 
Ce que Lattice Data fait essentiellement, c’est de prendre du "dark data", c’est à dire des données non structurées comme du texte et des images, et d’en faire des données structurées. La société affirme qu'elle le fait avec une "qualité de niveau humain et à une échelle de niveau machine".
 
Entre 70% et 80% des données sont des données non structurées, des "dark data". Par conséquent, ces données sont inutilisables pour le traitement et l'analyse. C’est là que Lattice Data entre en jeu pour transformer ces données non structurées en données utilisables pour le traitement et l'analyse, tout en utilisant l'apprentissage automatique (machine learning).

              


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web


Inscrivez vous à la newsletter EcranMobile !

* indicates required