EcranMobile.fr : l'actualité du marketing mobile

10 ème Baromètre du Marketing Mobile : Le mobile monte en puissance en France


La Mobile Marketing Association France, en collaboration avec comScore, GfK et Médiamétrie, vient de publier la neuvième édition du Baromètre trimestriel du Marketing Mobile.



10 ème Baromètre du Marketing Mobile : Le mobile monte en puissance en France
Le rapport montre une explosion des ventes de mobile en France, avec plus de 25 millions de Smartphones et Tablettes qui seront écoulés au cours de la seule année 2015. On note également une percée des wearables (accessoires portables intelligents) sur le marché du Mobile, avec près de 1,5 millions d’unités prévues cette année (soit près de 4 fois plus qu’en 2014).
 
Autre chose également qui ressort de ce 10 ème Baromètre trimestriel du Marketing Mobile, c’est que les utilisateurs passent davantage de temps sur leur Mobile, ce qui en fait désormais le premier média digital et bientôt toutes catégories. Ainsi, les 20 applications les plus utilisées dépassent toutes désormais les 4,5 millions d’utilisateurs uniques. 


Samedi 13 Juin 2015


Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Recherche Archives



Inscription à la newsletter